Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Loloogn · 6 décembre 2010 à 15:37 8 messages · 5 participants · 3 997 affichages | | | | 6 décembre 2010 à 15:37 Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 1 de 8 · 3 981 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterai me rendre sur Parios pour 3 jours avec mon mari et mes 2 enfants 4 ans et 2 ans.
Rare sont les hôtels qui me proposent des chambres pour 4, et si oui c'est une chambre supérieure et je ne vous explique pas le prix....
Nous souhaiterions être intra muros et proche d'une gare ou station de métro...
Merci beaucoup pour vos conseils.
Au fait je suis de lîle de la réunion donc si besoin de conseils... je suis là..
Au plaisir de vous lire. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loloogn · 8 décembre 2010 à 12:22 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 2 de 8 · 3 931 affichages · Partager Bonjour,
Je vous conseille d'aller voir sur le site La France du Nord au Sud qui propose des hébergements à Paris, en hôtel, mais aussi en appartement ou en résidence, ce qui est souvent meilleur marché ;)
Voilà, d'avance bonnes vacances, en espérant vous avoir aidé ! | | | À: Berengere75 · 8 décembre 2010 à 15:48 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 3 de 8 · 3 900 affichages · Partager Merci pour réponse, je vais aller faire un tour sur e site.
A bienôt | | | À: Loloogn · 10 décembre 2010 à 16:49 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 4 de 8 · 3 862 affichages · Partager Bonjour, il est sûr que Paris n'est pas vraiment une destination bon marché. Vous pouvez jeter un coup d'œil sur www.venere.com pour des hôtels ou www.abritel.fr pour des locations d'appartements qui reviennent moins chers que les hôtels, avec un peu plus de place qu'une chambre d'hôtel (et la possibilité de cuisiner). Vous pouvez aussi opter pour des locations en proche banlieue, à quelques pas du métro ou RER... Bons préparatifs.
De notre côté, on prépare notre voyage pour la Réunion dans 2 mois... | | | À: LeGrandAir · 11 décembre 2010 à 11:26 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 5 de 8 · 3 852 affichages · Partager Salut le Grand Air,
en effet, des hotels pas cher sur Paris c'est pas courant...;)
Tu prépares ton voyage à la Réunion super, tu peux m'envoyer des MP si tu as besoin d'aides..
Se sera avec plaisir,
A bientôt.) | | | À: Loloogn · 11 décembre 2010 à 11:54 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 6 de 8 · 3 849 affichages · Partager regarde aussi sur www.booking.com/index.fr.html une bonne solution les appart hotels pour pouvoir cuisiner (et diminuer les frais)
tu as aussi les auberges de jeunesse avec chambre ou dortoir à 4 selon la configuration pas forcement pas cher mais pratique car acces à une cuisine, une salle commune (TV, ordi) lave linge.... | | | À: Loloogn · 12 décembre 2010 à 12:23 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 7 de 8 · 3 834 affichages · Partager J'habite à Paris. Au métro Reuilly Diderot, à proximité de la gare de Lion, il existe un hotel pour les familles : Appart'Hotel Citadines. Il ont un site internet. Par contre, je ne connais pas le prix, mais ça ne doit pas être bon marché. | | | À: Féeélise · 12 décembre 2010 à 12:26 Re: Recherche chambre d'hôtel à Paris pour deux adultes et deux enfants Message 8 de 8 · 3 831 affichages · Partager Merci beaucoup pour le tuyau.... j evais fair eun tour sur le site A bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |