Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits FR29 · 7 juin 2008 à 10:37 6 messages · 3 participants · 9 218 affichages | | | | 7 juin 2008 à 10:37 Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits Message 1 de 6 · 9 212 affichages · Partager Bonjour à tous...
Nous sommes deux étudiantes (donc pas beaucoup de moyens financiers). On part à Paris vendredi prochain (13 juin 08) pour deux nuits (vendredi et samedi) on recherche un hotel sympa mais pas cher. Nous recherchons pas forcément la qualité et le confort (on y sera pas souvent) mais un endroit stratégique pour visiter et sortir le soir. J'ai trouver quelques hotel vers Montmartre à 25€ la nuit et par personne. Qu'en pensez vous? Si vous avez d'autre nom d'hotel ou des nom de quartier à éviter n'hésitez pas.
Merci beaucoup... | | | À: FR29 · 8 juin 2008 à 14:46 Re: Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits Message 2 de 6 · 9 131 affichages · Partager Bonjour... J'étais à Paris la semaine dernière et j'ai séjourner dans un hôtel bien sympa...Dans le quartier de la Gare de Lyon..Mais ça se faisait très bien en métro pour se rendre au Centre!! C'est l'hôtel Le Cosy....à 25Euros chaque par nuit pour une chambre double...Très bien, avec télé dans la chambre! Avec un café en bas!! Sinon tu peux penser à toutes les auberges jeunesses...Tu en a partout en ville...Même dans le centre, qui reviennent vraiment pas cher...Tu peux prendre une chambre double pour vous...Mais si tu veux épargner encore plus d'argent...Des petits dortoirs...Puisque tu dis que vous ne ferez que dormir! Bonne chance | | | À: Voyageuse83 · 8 juin 2008 à 14:54 Re: Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits Message 3 de 6 · 9 098 affichages · Partager Bonjour,
25 euros la double à Paris ?... Hum..... Le tarif normal pour cet hôtel est 65 euros/double ; même en ayant des talents de négociatrice, 25.... 
Michel | | | À: Tatra · 8 juin 2008 à 15:05 Re: Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits Message 4 de 6 · 9 097 affichages · Partager J'ai dit 25 euros par personne en chambre double...Alors si on sait bien compter.....cela fait 50 euros la chambre!!!! Hihihi | | | À: Tatra · 8 juin 2008 à 15:06 Re: Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits Message 5 de 6 · 9 097 affichages · Partager Je voulais dire 25 euro par personne pour une chambre double....jétais sure de lavoir mentionné!!! hihi Alors ca fait un total de 50 euros par chambre!!! Pas mal quand meme pour Paris!!! | | | À: Voyageuse83 · 8 juin 2008 à 15:08 Re: Hôtel pas cher à Paris pour deux nuits Message 6 de 6 · 9 095 affichages · Partager Ah....
Ce n'était pas très clair, il était écrit : " C'est l'hôtel Le Cosy....à 25Euros chaque par nuit pour une chambre double.." En France on ne donne jamais les tarifs comme ça, c'est toujours par chambre. Alors oui, à 50 euros ça existe dans Paris, oui.
Michel | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |