Salut Virginie et à tous les dijonnais qui ont l'air d'être nombreux ici

Sans vouloir dramatiser, je trouve que la rue de la Redoute est pas mal excentrée et les hotels (ceux du village auto par ex)sont au moins à 900m (si mappy dit juste) tu vas devoir prendre le bus le matin à moins que tu n'aimes marcher et le paysage est moyen car c'est une zone artisanale. Si tu veux te rapprocher un peu de
Dijon, je te conseille le CRI, centre de rencontres international, qui est à la même distance que tous les hôtels du village auto. Ca te paraitra moins perdu. Les chambres sont à 35€
www.auberge-cri-dijon.com/#
. Il y a aussi un bus qui passe (le 4 et le 35 à vérifier) si tu optes pour la marche à pied tu passeras devant Ikea et Leclerc (là aussi ça peut être intéressant pour faire des courses en rentrant)
Bref village auto oui si on a une voiture sinon c'est la mort. Je passe souvent par là pour rentrer chez moi en voiture et franchement

A toi de voir!