Jardi · 23 juillet 2009 à 22:38 · Une photo 3 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 23 juillet 2009 à 22:38 Hôtel du Dragon à Strasbourg Message 1 de 3 · 1 221 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un connaît-il suffisamment bien cet hôtel pour le recommander, s.v.p.? Auriez-vous d'autres suggestions d'hôtels à recommander, situés près de la Cathédrale, Petite France, etc..etc.
Je suis du Québec, donc, ce n'est pas évident et c'est difficile de choisir un bon hôtel.
Merci! Image attachée: Photo postée par le membre Jardi. | | | Bonjour,
Auriez-vous d'autres suggestions d'hôtels à recommander, situés près de la Cathédrale, Petite France, etc..etc.
Je suis du Québec, donc, ce n'est pas évident et c'est difficile de choisir un bon hôtel.
Merci!
Bonsoir,
Personnellement, j'ai déjà séjourner plusieurs fois à l'hôtel de la Cathédrale www.hotel-cathedrale.fr
J'y retourne en fin d'année pour le marché de Noël www.noel-strasbourg.com Vu l'affluence pendant cette période, ma chambre y est déjà réservée !
Bon séjour en Alsace ! | | | Bonsoir, merci pour l'information, j'en prends note, j'irai consulté leur site!
Salutations du Québec! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |