Snooper · 2 mars 2012 à 14:44 6 messages · 3 participants · 1 808 affichages | | | | 2 mars 2012 à 14:44 Message 1 de 6 · 1 806 affichages · Partager Bonjour
je souhaite aller autour de bonifacio ou potro vecchio fin Avril et je cherche un hotel (voir un hotel club pour l'ambiance) avec accès sur belle plage à pied et surtout pas enclavé... on a besoin de voir un peu de monde, le soir se balader....! c'est pour cela que j'avais pensé a un hotel club mais je n'ai pas trouvé sur la région. quelqu'un peut t'il m'aider a trouver un lieu de sejour a la fois calme et festif ! et surtout les pieds dans l'eau ! | | | À: Snooper · 2 mars 2012 à 15:36 Re: Recherche hôtel en Corse Message 2 de 6 · 1 793 affichages · Partager Bonjour Snooper,
malheureusement fin avril tu ne trouveras pas ce que tu cherches dans cette region (voire cette ile). Bonifaccio a une taille inversement proportionnelle a sa beaute - et ce tout petit village en avril n a pas de veritable ambiance nocturne au sens ou tu l entends. Porto Vecchio sera beaucoup mieux mais j ai bien peur guere plus satisfant - l ambiance n arrive que fin mai-debut juin. Pour les hotels/club tu pourras en trouver mais il ny aura que peu de monde et pas d animation. Si jamais tu cherches quand meme un club, il y en a tres tres peu sur l ile, en gros tu as belambra, clubmed, nouvelle frontieres et c est a peu pres tout. La bonne nouvelle c est que le mois d avril si tu aimes le calme, les ballades, la nature et les plages desertes est tout simplement magnifique en Corse
Bon sejour
VillaFanny-PortoVecchio | | | Merci pour ta réponse Une idée d'hôtel sympa avec accès à la plage alors ???? | | | merci merci.... j'ai regardé les sites c'est super....je réserve tout de suite ! :-) Merci encore | | | À: Snooper · 21 novembre 2013 à 21:30 Re: Recherche hôtel en Corse Message 6 de 6 · 1 179 affichages · Partager Bonjour, actuellement étudiants à l'Université de Corse, nous réalisons une enquête de satisfaction en vue de recueillir des informations pour le lancement d’un nouveau service touristique. Ce questionnaire concerne essentiellement les personnes ayant voyagées en Corse durant les 5 dernières années. En tant que client, votre avis nous intéresse. Pourriez-vous, s'il vous plait, nous accorder quelques minutes ? Merci
docs.google.com/...W8v6jCD_CvM/viewform | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |