| Hôtel Fasthotel à Roissy? Bibicerise · 13 février 2006 à 18:42 4 messages · 3 participants · 3 345 affichages | | | | 13 février 2006 à 18:42 Hôtel Fasthotel à Roissy? Message 1 de 4 · 3 339 affichages · Partager Bonjour, j'ai reservé une nuit à l'hôtel "fasthotel" de Roissy. Ils m'ont paru intéressant car ils proposent une navette gratuite reliant l'aéroport à l'hôtel (et vice-versa) et ce quelque soit l'heure du jour, ou de la nuit. Comme je dois être à 04h du mat à l'aéroport, la solution m'a paru convenable. J'espère juste qu'ils sont fiables et que l'hôtel est correct. Si quelqu'un connait.........? Merci pour vos réponses | | | À: Bibicerise · 21 février 2006 à 23:30 Re: Hôtel Fasthotel à Roissy? Message 2 de 4 · 3 297 affichages · Partager Bonjour,
Etant môi aussi intéressé par cette solution proposée par fasthotel, j'aurai souhaitais savoir si vous en aviez été satisfait. Je dois prendre me rendre Roissy-cdg jeudi 2 mars à 9h, et je voudrais savoir si vous n'avez pas eu de problème au niveau de la navette et si celle-ci est effectivement dispo à toutes heures ? Quant aux chambres sont-elles confortables ?
Merci de me répondre au plus vite... | | | À: Bibicerise · 22 février 2006 à 2:06 Re: Hôtel Fasthotel à Roissy? Message 3 de 4 · 3 275 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce que c'est l'hotel dans l'aéroport?Car j'ai dormi a cet hotel mais je ne me souviens plus du nom.
Si c'est celui-la oui moi j'ai bien aimé, chambres tres petites, a peine de la place pour marcher, mais propres et service impect.Je le recommande.
A+ | | | À: Lolo1980 · 28 février 2006 à 14:20 Re: Hôtel Fasthotel à Roissy? Message 4 de 4 · 3 248 affichages · Partager bonjour,
et bien c'est tout à fait sérieux. en revanche, les chmabres sont très moyennes mais bon pour une nuit, ça reste satisfaisant | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |