attention aux horaires des navettes qui ne commencent que vers 4 ou 5 heures du matin, de plus il y a quelque fois beaucoup de monde et une seule navette pour le trajet, prévoir un peu large.tout dépend de votre horaire de convocation.Téléphonez d abord à l hotel pour confirmation des horaires de leurs navettes.sinon le moins cher sur le site même de cdg doit etre l 'ibis compter 98 euros la nuit mais la on est à pied pour le terminal 3 ou 10 minutes avec la navette aeroport. (qui n est pas une navette dhotel mais un metro automatique 24 h/24)
Hôtel B&B, 42 euros la nuit, il y avait une navette l'an passé.Très facile de réserver par internet et on peut annuler jusqu'à 19 heures le jour d'arrivée.Voir le site.
oui il y a 1 navette! il y en a toutes les 15 minutes à peu près! le B&B dont parle Robert est passé à 85€....moi je n'ai pas trouvé moins cher que le formule1 à toi de voir tout dépend de tes dates! Je n'ai pas fait attention que tu étais Québecois dans quelle région habites-tu? Je connais bien les Laurentides mon frère habites Ste Anne des Lacs. Bonjour
j'arrive à Paris, le 24 juillet 2009, et le 25 juillet, je prends l'avion pour Copenhague, alors cet hôtel est parfait pour une nuit !
de cet hôtel on peut se rendre facilement à paris ?
et si mon avion pour copenhague part à 7:25 am, à quelle heure il faut se présenter à l'aéoroprt ? car je vois que la navette ne débute seulement qu'à 5:15 am
'et si mon avion pour copenhague part à 7:25 am, à quelle heure il faut se présenter à l'aéoroprt ? car je vois que la navette ne débute seulement qu'à 5:15 am'
Je suis nouveau membre et j'ai besoin de vous J'ai plusieurs questions donc ne m'en voulez pas de trop Je vais partir fin juillet en sardaigne 1/ mon train arrive a montparnasse le midi et je dois aller a orly sud, quelle est le moyen de transport le...
Je cherche un hotel a moins de 3h de Paris pour passer une nuit sympa avec mon amie. Ma recherche est tres ciblée. En effet, je souhaiterais un hotel avec une salle de fitness ou spa et j'ai 80€/pers comme budget (pour la nuit et acces au Spa/salle de...
J'ai lu les diverses recommandations sur ce forum d'hotel à petits budget à Paris. Et donc voici le résumé des options que j'ai trouvées jusqu'à présent: - Les auberges de jeunesse: autour de 40 E (environ 60 $ Can que je voyais sur internet) - les hotels...
Je suis un Algérien de 40 ans plus précisément du sud (Région de bechar), je prépare mon congé pour le mois d'Aout a Paris. Alors son beaucoup tardé je serrais a paris le moi d'Aout et je pose la fameuse question y t il des hôtels ou auberges pas cher...