Yumeni · 3 octobre 2009 à 22:31 6 messages · 3 participants · 1 624 affichages | | | | Bonjour à tous!
je compte partir me promener un peu dans le sud- ouest de la France du 13 au 18 octobre. Mon itinéraire est prêt et presque tous les hôtels sont réservés.
Toutefois, je recherche encore un hôtel pas trop cher à Saint Cirq Lapopie pour une nuit, si possible avec le petit déjeuner compris dans le prix
j'espère que vous pourrez m'aider à trouver la perle rare 
merci par avance yumeni | | | merci beaucoup d'avoir répondu si vite!
il y en plus un gite à Saint Cirq Lappoppie même donc il se peut que je réserve... Je préfère attendre un peu pour voir si d'autres personnes ne connaissent pas d'autres logements!
merci encore por votre aide yumeni | | | Bonjour, Bienvenue près de chez moi !! Voici un hôtel à Saint-Cirq Lapopie: Auberge du Sombral Coordonnées principales
- pl Sombral 46330 SAINT CIRQ LAPOPIE
- 05 65 31 26 08
- fax : 05 65 30 26 37
En plus sur le site j'ai mis quelques conseils en cliquant sur les liens rouges, cartes, etc... @+Michel T@ michel.talon.free.fr | | | merci beaucoup pour ce conseil! en fait, je l'avais déjà vu mais il est complet le jour où je suis à Saint Cirq lapopoie mais j'ai trouvé une chambre d'Hôte dans le gite Lo peiro levando (je crois)
merci encore pour vos réponse! | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |