Salut
Je connais cet hotel pour y avoir passé un week end afin de profiter du spa. Les chambres ont été renonvés et sont tres claires, jolies, propres, faites avec beaucoup de gout, ecran LCD, salle de bain nickel.
Le spa est super, très belle piscine chauffée, bain a remous, hammam, thé.. humm du bonheur !!!!!
Je n'ai pas testé le restaurant du l'hotel mais il a l'air très bien, genre gastronomique, le p'tit dejeuné est copieux, gentre buffet, mais un peu basic à mon gout.
Bon séjour en
Corse