Hôtel Paladien Le Grand Bleu à Calcatoggio en Corse du Sud Cannelle53 · 13 février 2008 à 8:46 4 messages · 4 participants · 10 564 affichages | | | | 13 février 2008 à 8:46 Hôtel Paladien Le Grand Bleu à Calcatoggio en Corse du Sud Message 1 de 4 · 10 559 affichages · Partager connaissez vous cet hotel situé en corse du sud a calcatoggio dans la baie de tiuccia ?? je partirai seule du 5 au 12 /08 et je vois qu'il y des possibilites de randonnees pédestes et vtt accompagnees, les avez vous experimentées ? cet hotel est isolé et j'ignore s'il y a des cars pour se rendre a Ajaccioenfin tous les renseignements seront les bienvenus ! merci a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cannelle53 · 16 mars 2008 à 21:31 Re: Hôtel Paladien Le Grand Bleu à Calcatoggio en Corse du Sud Message 2 de 4 · 10 181 affichages · Partager Bjr, Connaissons bien cet Hôtel. Que souhaitez vous savoir précisémment? | | | À: Cannelle53 · 27 juillet 2008 à 8:04 Re: Hôtel Paladien Le Grand Bleu à Calcatoggio en Corse du Sud Message 3 de 4 · 8 873 affichages · Partager bonjour. Le Grand Bleu est un bon hôtel de la chaîne Paladien. Je connais bien l'hôtel et la région. Il y a un certain nombre d'excursions proposées, et c'est vrai, depuis quelques années des randonnées vtt accompagnées. On peut aussi se promener à pied. Pour aller à Ajaccio, il y a un car de ligne régulière qui passe le matin à 500 m de l'hôtel., | | | À: Bdecub · 24 mars 2010 à 22:39 Re: Hôtel Paladien Le Grand Bleu à Calcatoggio en Corse du Sud Message 4 de 4 · 5 305 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me dire si il vaut mieux aller dans des restaurants le midi où payer un supplément pour manger à l'hôtel Le Grand Bleu ? Connaissez-vous le prix pour ce supplément ? Merci de me resnseigner. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |