 |  |  |
 | | | | Pierreluc · 8 juin 2008 à 1:49 19 messages · 8 participants · 5 526 affichages | | | | 8 juin 2008 à 1:49 Message 1 de 19 · 5 419 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un connait un hotel à Paris pour 35 euro??
et aute question est-ce que c'est vrai que lorsqu'on voyage en solo et que l'on va au restaurant qu'on est mal servi, car on est seul? | | | les restaurants a paris sont pour la plupart des attrapes touriste a part quelques quartiers mais bon pour la question d etre seul pas pire que d etre plusieurs la vie a paris est intense le travail le travail et le travail d ailleurs il n y a plus de parisien le week end il parte tous a la campagne il ne reste plus que des chinois sinon un hotel a 35 euros au secours mais je te le dirais demain je me renseigne | | | Essaie l'hotel Vicq d'Azyr, dans la rue du même nom. De mémoire, ça devait tourner entre 25 et 40 euros les prix. Mais à ce tarif, c'est spartiate. Mais propre tout de même. | | | pour l'hôtel je te donne deux adresses en plein coeur de ParisHôtel APPI 158 rue St Denis33 (0) 1 42 33 35 16 Propre et sympa. Station Etienne Marcel ou Réaumur Sébastopol
Hôtel Tiquetonne rue Tiquetonne, près de la station Forum Les Hallesrue Tiquetonne 33 (0) 1 42 36 94 58 Sympa, propre
Pour ce prix tu auras un WC partagé sur le palier, pas de WC privé dans la chambre.
Il y a d'autres endroits, mais je ne les ai pas fréquentés
Pour les restaurants, c'est une bêtise. N'oublie pas d'aller une fois chez Chartier, rue du Faubourg MontmartreBon séjoir | | | merci pour les réponses.
Lorsque qu'il est indiquer Single Room with Lavabo est-ce que la douche est partager ou s'il y a n'a tout simplement pas? | | | single room with Lavabo veut dire chambre 1 personne avec Lavabo. Donc la douche est sur le palier, comme je vous avais dit. J'ai oublié de signaler qu'il y a aussi les hôtels FORMULE 1. Il y en a un vers la porte de Clignancourt. Bien placé en bout de ligne de métro 4. Bon sépour | | | oui merci,
le formule 1 qui m'interesse est celui porte de montreuil, j'ai entendu dire qu'il y avait un petit marcher a coter, est-ce que tu peux me confirmer cette info.
pour la douche je le demandais, car y a des hotel qui charge 5 euro pour utiliser la douche. | | | c'est vrai, il y a le marché à côté. Monjtreuil est d'ailleurs plus sympa et plus sûr que Clignancourt. Quand est-ce que vous serez à Paris? bon voyage | | | À: Alain2540 · 11 juin 2008 à 18:16 Re: Recherche hôtel à Paris Message 10 de 19 · 5 248 affichages · Partager septembre 2008, probablement du 9 au 20, avant paris je vais quelques jours dans le sud de la France.
J'ai trouver un hotel pas cher, Nation hotel Paris 4, rue Boissieu - 75018 PARIS Montmartre.
est-ce que vous pouvez me dire quelle est la station de métro la plus proche de cet addresse
merci | | | À: Pierreluc · 11 juin 2008 à 21:07 Re: Recherche hôtel à Paris Message 11 de 19 · 5 219 affichages · Partager le metro est metro Brbes Rochechouart, ligne 4. En plein milieu du quartier maghrebin. Comment connaissez vous cet hôtel? je ne le connais pas personnellement. Je passerai voir à l'occasion (je serai à Paris demain). Il faut quand même faire un peu attention aux hôtels de ce quartier, mais je ne veux pas passer pour un mal-disant. d'un autre côté vous serez près de la butte Montmartre et le scré Coeur, ce qui est sympa. Je connais aussi une chambre équipée louée à la semaine (on appelle cela Chambre de Bonne) avec douche et coin cuisine, toilette privée mais sur le palier, à côté de la chambre. Peut être que cela vous intéresserait? cordialement | | | À: Alain2540 · 11 juin 2008 à 21:09 Re: Recherche hôtel à Paris Message 12 de 19 · 5 218 affichages · Partager Bonsoir,
"Je passerai voir à l'occasion (je serai à Paris demain). Il faut quand même faire un peu attention aux hôtels de ce quartier, mais je ne veux pas passer pour un mal-disant. "
Vous avez peur de quoi au juste ?
Michel | | | À: Tatra · 11 juin 2008 à 22:04 Re: Recherche hôtel à Paris Message 13 de 19 · 5 210 affichages · Partager moi aussi j'aimerais savoir.
ca pas l'air rassurant si je me fit a ce commentaire.
j'ai trouver l'hotel sur ce site www.cybevasion.com/hotels/ | | | bonjour, j'habite Porte de Montreuil à 300 m des puces et je loue des studios de tourisme tout equipés et une chambre d'hôtes dans ma maison Le metro a cote est Robespierre ligne n°9 je te mets le lien monsite.orange.fr/atoimontoit Je suis labellisé Clevacances Lorsque j'ai ete au canada j'ai loué par les gites des passants
bon sejour en france | | | À: Pierreluc · 17 juin 2008 à 10:44 Re: Recherche hôtel à Paris Message 15 de 19 · 5 147 affichages · Partager j'ai vu l'hôtel. Il est dans une rue calme, près du Sacré Coeur, ce qui est bien. Par contre il n'a pas de cachet du tout. C'est triste et vieux. Ils ne servent pas de petit déjeuner. La chambre est à 36 euros pour un king size bed + 6 euros pour 2 douches. je n'ai pas vu les chambres. Le monsieur à l'entrée était un peu "sec". Bon. L'ambiance du HôTEL APPI rue st denis me paraît plus sympa. Mais c'est difficile de te conseiller plus avant.
cordialement | | | À: Alain2540 · 17 juin 2008 à 18:13 Re: Recherche hôtel à Paris Message 16 de 19 · 5 122 affichages · Partager merci pour l'info,
bon je crois que je vais laisser tomber cet hotel la.
je crois que le meilleur choix serait le formule 1 porte de montreuil, mais j'hesite aussi avec l'Hotel Bervic Montmartre Paris.
trouver un hotel c'est plus difficile que j'avais penser. | | | À: Pierreluc · 17 juin 2008 à 18:35 Re: Recherche hôtel à Paris Message 17 de 19 · 5 121 affichages · Partager oui, j'ai eu l'occasion de dormir au BERVIC. C'est tout près de l'autre Avez vous regardé le TIQUETONNE? dont je vous avais parlé? bonne chance | | | À: Alain2540 · 17 juin 2008 à 21:59 Re: Recherche hôtel à Paris Message 18 de 19 · 5 114 affichages · Partager oui j'ai regarder le Tiquetonnel, mais je me souvien pas pourquoi je l'avais laisse de coter, je vais retourner jeter un coup d'oeil.
À part les coins touristique quelle endroit vous me conseiller d'aller visiter dans Paris? | | | À: Pierreluc · 17 juin 2008 à 21:59 Re: Recherche hôtel à Paris Message 19 de 19 · 5 113 affichages · Partager salut,
voici un bon hotel bien situe que j`ai deja eu l`occasion de tester : hotel De Kock aux Lilas, aux portes de paris. fr.federal-hotel.com/...l-les-lilas_3363.htm
Il est situe a 50 metres du metro Mairie des Lilas (ligne 11, couleur brune). la ligne 11 est courte, seulement 12 stations, et va directement au coeur de Paris (Chatelets). En resume, de l`hotel tu marches 1 minute jusqu`au metro et ensuite il te faut 20 minutes maxi pour etre au cente de Paris. Le weekend il y a un marche a moins de 100 metres... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |