Bien le bonjour, je me permets de vous contacter puisque effectivement mon compagnon et moi même connaissons ces différents hôtels (nous travaillons à proximité).
La plupart sont relativement intéressant du fait qu'ils offrent d'excellents rapports qualité prix mais nous avons accrochés pour un hôtel de capacités d'hébergements un peu plus réduites donc plus calmes.
Après y avoir séjourner nous avons élus le Cantagrel plus relaxant et calme du fait que ce soit pour les loisirs (concerts
bercy, restaurants, cinémas) ou pour voyages d'affaires ce petit hôtel est un pur bonheur.
En week-end les prix vont de 75EUR a 90EUR pour une, deux ou trois personnes selon les dispos.
Les chambres, magnifiquement décorées en bois (tek), possèdent chacune une baignoire balnéo ou une douche hydrojet (idéal pour être masser sans efforts) de plus vous y trouverez un écran plat avec de nombreuses chaînes, un plateau bienvenue (thé, café), le wifi gratuit et une possibilité de location de parking.
Nous y séjournons fréquemment et le recommandons souvent (excellent rapport qualité/prix)
Pour les contacter un n°0153828484 ou via leur site.
GROS POINT IMPORTANT cet établissement de charme se situe à proximité de tout
Paris (
Bercy,
Gare de Lyon, Tolbiac,
Italie et autres...)et se situe à bibliothèque F.MItterrand 13 eme à 5minutes de multiples lignes de métro