Grobi · 20 août 2004 à 19:10 12 messages · 7 participants · 3 005 affichages | | | | 20 août 2004 à 19:10 Message 1 de 12 · 2 947 affichages · Partager Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un a des bonnes addresses de petits hotels sympas dans Paris pour des prix raisonnables?
Merci de votre aide. | | | À: Grobi · 20 août 2004 à 20:00 Re: Cherche hôtel à Paris Message 2 de 12 · 2 940 affichages · Partager bonjour Grobi,
oui sans doute, j'ai des adresses à Paris, mais tu ne dis pas quand ni combien de personnes?? | | | À: Elaine · 21 août 2004 à 0:01 Re: Cherche hôtel à Paris Message 3 de 12 · 2 933 affichages · Partager 2 personnes, entre le 6 et 15 septembre.
Merci d'avance. | | | À: Grobi · 22 août 2004 à 3:15 Re: Cherche hôtel à Paris Message 4 de 12 · 2 911 affichages · Partager L'an dernier, en septembre, nous avons logé à l'Hotel des Mines blvd St-Michel à 2 min du jardin Luxembourg, 10 min de Notre Dame donc dans le quartier Latin. pas trop cher 2 étoiles mais très bien et propre. Bon service. De plus le train (RER) part de Charle de Gaule (aéroport) et arrive à deux pas de l'hotel.
Bon séjour. | | | À: Grobi · 24 août 2004 à 21:47 Re: Cherche hôtel à Paris Message 5 de 12 · 2 883 affichages · Partager bonjour Grobi
j'ai logé a l'hotel du printemps pres de la place des nations
c'est abordable, service sympathique et surtout les déjeuners sont copieux, oeufs, jambon etc etc, ce qui est plutot rare en France, ca change de la baguette- confiture !!!!!
bon voyage | | | À: Grobi · 24 août 2004 à 22:30 Re: Cherche hôtel à Paris Message 6 de 12 · 2 876 affichages · Partager Bonjour Grobi,
Pour du pas cher, n'oublie pas qu'il y a 2 ou 3 AJ à Paris et aussi quelques hostels, je pense (je crois qu'il y en a un dans le sud de Paris, à 2 stations de métro de Montparnasse si cà t'intéresse, je peux me renseigner). Mais si tu préfères un véritable hotel, les moins chers seront certainement à la périphérie de Paris (accessible en métro).
Je crois aussi avoir entendu parler de l'hotel du printemps dont parle Finestere. Je me demande s'ils ne font pas des prix à certains moments (ils doivent avoir peut-être un site Web). | | | L'hotel est pour deux amis americains qui arrivent a Paris tres bientot.
Merci a tous pour votre aide.
Jerome | | | À: Grobi · 25 août 2004 à 10:34 Re: Cherche hôtel à Paris Message 8 de 12 · 2 859 affichages · Partager Il y a une auberge de jeunesse dans le 10ème arrondissement, quai de jemmapes, au bord du canaL saint martin. Dans cet arrondissement sympa et central, tu peux te loger pour un prix raisonnable. Il y a une hotel rue de Lancry, métro république, je ne sais plus le nom. je peux me renseigner si tu n'as encore rien trouvé
bon séjour!
Elaine | | | À: Elaine · 25 août 2004 à 13:27 Re: Cherche hôtel à Paris Message 9 de 12 · 2 852 affichages · Partager Nous venons d'Arriver et nous avons loger a l'hotel Rex dans le 9ieme arondissement. Tout pres de la station de métro "grands Boulevard"
Fait une recherche sur le net et tu trouveras.
Bye | | | À: Grobi · 25 août 2004 à 15:37 Re: Cherche hôtel à Paris Message 10 de 12 · 2 845 affichages · Partager bonjour grobi
pour avoir des infos sur l'hotel du printemps
va sur google et tape : hotel du printemps
c'est le premier sur la liste, tout y est
quand j'y suis aller en juillet dernier, le petit déjeuner était compris
j'ai passé par une agence de voyage, je crois que c'était un spécial
suffit de s'informer !! | | | À: Grobi · 25 août 2004 à 18:23 Re: Cherche hôtel à Paris Message 11 de 12 · 2 778 affichages · Partager Tu pourras faire ton choix sur ce site qui est très complet.
Tu pourras aussi y trouver de quoi occuper tes amis à Paris
Bienvenue à eux | | | À: Elaine · 26 août 2004 à 0:17 Re: Cherche hôtel à Paris Message 12 de 12 · 2 766 affichages · Partager Merci a tous pour vos reponses.
Et pour vos infos... J'ai verifier quelques hotels tous tres bien, mes amis iront finalement dans un hotel a 27 euros la nuit avec petit dej dans le quartier latin (merci a Chap). BVJhotel si des fois d'autres sont interesses.
Merci encore a tous ceux qui ont repondu. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |