Nordica · 22 juin 2006 à 22:43 9 messages · 2 participants · 2 825 affichages | | | | 22 juin 2006 à 22:43 Cherche hôtel à Paris près de Bercy Message 1 de 9 · 2 821 affichages · Partager bonjour
je ne connais pas Paris et je vais venir voir un concert à Bercy
je cherche pour une nuit un hotel pas très loin de Bercy et pas très cher
je viens en avion quel aéroport choisir ORLY ou CDG ??
merci de votre aide
angélique | | | Bonjour
Les hôtels autour de Bercy sont principalement ceux du groupe ACCOR catégorie business, assez chers (au moins 80 € la nuit en **)
Cependant, il y a un Ibis à la station "Cour St Emilion" qui fait un discount les WE.
Autrement, à la porte de Bercy, il y a un Etap Hotel, qui demande de prendre le bus-direct- pour se rendre à Bercy.
Orly ou Roissy ? A peu près le même temps de parcours soit 50 à à minutes.
Bon spectacle | | | À: JPhR · 24 juin 2006 à 11:58 Re: Cherche hôtel à Paris près de Bercy Message 3 de 9 · 2 802 affichages · Partager bonjour et merci beaucoup beaucoup pour les rens qui me seront utiles ne connaissant pas Parissur votre conseil je vais donc explorer cette piste
encore merci et bon wend à vous
ANGELIQUE | | | Voyez l'hôtel Kyriad qui est bien placé (10 bonnes minutes à pied) du POPB
Cordialement | | | À: JPhR · 25 juin 2006 à 17:31 Re: Cherche hôtel à Paris près de Bercy Message 5 de 9 · 2 778 affichages · Partager bonjour et merci avez vous plus de précisions pour que je puisse trouver leur tél sur internet une adresse peut être ? où l'arrondissement ?
merci à vous cordialement
ANGELIQUE | | | À: JPhR · 25 juin 2006 à 20:50 Re: Cherche hôtel à Paris près de Bercy Message 7 de 9 · 2 772 affichages · Partager alors là je vous dis un mille mille merci pour autant de rens
mais je ne suis jamais venue à Paris j'ai peur de me retrouver un peu perdu!!!! au moins là je sais où loger c'est déjà beaucoup
bonne semaine à vous et encore beaucoup de merci
bonsoir angélique | | | C'est avec plaisir que je vous livre l'info. A l'étranger, voire en France, j'ai toujours apprécié de recevoir des infos pratiques.
N'hésitez pas à me solliciter pour d'autres questions sur la capitale. Parisien de naissance, je la connais assez bien.
| | | À: JPhR · 22 juillet 2006 à 18:26 Re: Cherche hôtel à Paris près de Bercy Message 9 de 9 · 2 677 affichages · Partager bonjour j'ai tél à l'hotel kyriad hier les chambres sont à 85e et je n'arrive pas à trouver les coordonnées de l'hotel ibis cours st émilion si vous en savez plus ce serait sympa car si je peux éviter de mettre 85e pour une chambre ce serait bien
merci à vous et bon w end
angélique | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |