Annakay · 8 février 2006 à 15:13 3 messages · 2 participants · 2 412 affichages | | | | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un hôtel pas trop cher mais correct à proximité de la gare de Lyon où passer une nuit avant de prendre mon train très tôt le matin. Auriez-vous des adresses à me recommander pour passer la nuit sans me ruiner ? Merci d'avance pour vos conseils. | | | Bonjour, Si cela peux t'aider tu vas à www.hotels-paris.fr et tu prends la reference ! hotel pas cher a paris. C, est classé par arrondissements et tu vas sur le plan à " Bastille" tu devrais trouver ton bonheur !
A charge de revanche !
Pierre. | | | Merci pour ton conseil! Il se trouve que je me suis rendue sur le site du guide du routard où ils donnent la liste des hôtels qu'ils recommandent aux voyageurs; J'ai pu ainsi trouver mon bonheur pas trop loin de gare de Lyon et à un prix très modeste ! Je vais ainsi avoir l'occasion de vérifier si les conseils du routard sont bons... Bonne continuation ! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |