Natelina · 28 août 2011 à 15:05 9 messages · 6 participants · 1 965 affichages | | | | 28 août 2011 à 15:05 Cherche hôtel pas trop cher près du Louvre à Paris Message 1 de 9 · 1 939 affichages · Partager Bonjour, j'ai un budget entre 50 et 80euros la nuit, je cherche un hôtel sur Paris près du Louvre et je ne trouve pas. POuvez vous m'aider ? merci | | | Bonjour, j'ai un budget entre 50 et 80euros la nuit, je cherche un hôtel sur Paris près du Louvre et je ne trouve pas. POuvez vous m'aider ? merci
avec ton budget cé normal dans ce coin, soit tu augmentes ton budget soit tu t'eloignes un peu | | | Près du Louvre à ce prix... Les ponts? | | | rien à 80 euros la nuit ?????? | | | rien à 80 euros la nuit ??????
Je ne connais pas TOUS les hôtels, mais franchement, il va falloir élargir fortement votre recherche un peu plus loin que le Louvre. Le métro fonctionne très bien à Paris vous savez, il y a moyen de trouver des quartiers plus accessibles. | | | Près du Louvre à ce prix... Les ponts? 
Ou comme J. Chirac se faire loger par des amis sympas. Mais tout le monde n' a pas son carnet d' adresses ! | | | Bonjour,
Je suis passée il y a quelques temps à l'Hôtel de Rouen www.hotelderouen.net/fr_tarifs.htm C'est à deux pas du Louvre, emplacement vraiment idéal. Par contre pour ce prix, il ne faut pas être regardant sur le confort (Porte de salle de bain qui ne ferme pas, pour ma part) mais l'accueil était agréable, et pour deux nuits, ça fait l'affaire.
Faites vous un avis en lisant les critiques sur tripadvisor. | | | j'ai trouvé merci; 80€ la nuit :) je n'ai pas le lien, il est dans 'l'ordi de mon mari, c'est un studio petit mais sympa :) | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |