|  |  |
 | | | | Hôtel à Paris pour quatre personnes? Guatetitia · 3 septembre 2009 à 14:37 · Une photo 9 messages · 7 participants · 1 489 affichages | | | | 3 septembre 2009 à 14:37 Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 1 de 9 · 1 487 affichages · Partager Salut j'ai regardé quelques sites internet d'hôtel et il semble difficile ou même impossible de trouver une chambre pour 2 adultes et 2 enfants ensemble, et l'option de prendre 2 chambres séparées me semble moins intéréssante.En même temps, on arrive a Orly et on reste seulement une nuit sur Paris, quelqu'un peut me conseiller un p'tit quartier pas trop loin des gros attraits ( Tour Eiffel, Arc de Triomphe)j'aimerais que mes filles voient au moins ça de Paris!!!On cherche une petite place juste pour une nuit. Merci de vos réponses. | | | À: Guatetitia · 3 septembre 2009 à 14:53 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 2 de 9 · 1 484 affichages · Partager Effectivement c'est difficile de trouver une chambre pour 4 à Paris. La dernière fois, pour une nuit, j'avais loué 2 chambres. Cher. Puis j'ai trouvé cet hôtel qui me semble pas mal, bien que je ne l'ai jamais essayé: hotelvoyageursparis.free.fr/ Ils offrent des chambres familiales (2 lits) pour 75 Euros. Et il est bien situé. | | | À: Guatetitia · 3 septembre 2009 à 16:56 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 3 de 9 · 1 466 affichages · Partager sinon, beaucoup de familles vont à l'appart'hotel "les citadines", celui à côté des halles est très bien situé | | | À: Suomalainen · 3 septembre 2009 à 17:12 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 4 de 9 · 1 464 affichages · Partager sinon, beaucoup de familles vont à l'appart'hotel "les citadines", celui à côté des halles est très bien situé
Pas mal les citadines, mais pas tout a fait le même tarif. Je simule une réservation une nuit le 7 octobre, un appartement pour 4 personnes et le meilleur tarif est 213 euros. Hum, un peu cher. | | | À: Guatetitia · 3 septembre 2009 à 18:08 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 5 de 9 · 1 452 affichages · Partager Vous avez pensé au chambres d'hôtes ? elles sont de plus en plus nombreuses sur Paris... Une simple recherche dans google devrait suffire... Welcome dans notre belle Capitale ! | | | À: Guatetitia · 3 septembre 2009 à 18:20 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 6 de 9 · 1 448 affichages · Partager Bonjour...
Pour avoir récemment cherché, et testé, des établissements dans cette gamme de tarif, je confirme que "l'hôtel des voyageurs" est d'un très bon rapport qualité prix... Propre, calme et bien situé... à 10mn à pied de Montparnasse... 55 euros la nuit pour deux, avec petit déjeuner copieux... | | | À: Kola · 3 septembre 2009 à 20:49 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 7 de 9 · 1 434 affichages · Partager Merci pour les réponses, malheureusement l'hôtel des voyageurs est déja complet ils m'ont dit de rappeller si il y'a cancélation. J'ai vu aussi l'hôtel Sthrau qui est peut être possible il faut que je les rappelle demain pour voir avec la dame si ça marche mais je sais pas si c'est bien. Je vais aussi regarder pour les chambres d'hôtes c'est une bonne idée.Si quelqu'un en connait, faites moi signe. Merci, dans 1 mois et 2 jour on va être arrivée!!!!tout le monde a trés hâte | | | À: Guatetitia · 4 septembre 2009 à 2:09 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 8 de 9 · 1 430 affichages · Partager ...si il y'a cancélation...
J'adore cette expression !! 
Je suis surpris qu'elle puisse être québecoise étant persuadé que vous étiez plus "puristes" que nous et que vous bannissiez de votre vocabulaire toute expression ressemblant de près ou de loin à un terme anglophone.
Mais je trouve cette cancélation très charmante | | | À: Guatetitia · 5 septembre 2009 à 11:22 Re: Hôtel à Paris pour quatre personnes? Message 9 de 9 · 1 389 affichages · Partager bonjour, j'habite paris, tout est possible, mais ça dépend de votre budget.... dans paris c'est cher, et vous aurez du mal a dormir tous dans la même chambre, par contre il y a des hôtels genre formule un et autres a la porte de st ouen, (au nord de paris) métro st ouen, ce qui est pratique, parce que le métro est a sept minutes a pied. autrement vous pouvez aussi chercher dans le quartier de montmartre dix huitième arrondissement, mais de toute façon vous serez toujours obliger de prendre le métro pour visiter les monuments. salutations et bonne journée parisienne. Image attachée: | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |