Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Bjobre · 6 janvier 2009 à 21:03 7 messages · 3 participants · 2 553 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 21:03 Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 1 de 7 · 2 545 affichages · Partager Bonsoir Je cherche un hôtel très près de l'aéroport de Merignac. Je dois partir très tôt le matin et je voudrais bien être logé "sur" l'aéroport. Si vous en connaissez des noms d'hôtels, je vous prie de bien me les envoyer.
Meilleures salutations de la Norvège | | | À: Bjobre · 6 janvier 2009 à 22:12 Re: Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 2 de 7 · 2 535 affichages · Partager Bonsoir Bjobre Les 3 ou 4 hotels, les plus pres de l'aéroport avec navette à partir de 6 h le matin sont chez accor voir le site httpaccorhotels.com - Bon voyage en France........ | | | À: Ynna · 6 janvier 2009 à 22:29 Re: Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 3 de 7 · 2 517 affichages · Partager Juste à côté de l'hotel Accor il y en a un autre qui s'appel Hotel Palace, nous y sommes allés car Accor était complet, il était tard... et bien quelle bonne surprise car la nuit nous a couté 33 euros. Je te le conseille 33 euros 2 personnes et les propriétaires sympas, ils m'ont invité au café | | | À: Akiestasofi · 7 janvier 2009 à 8:37 Re: Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 4 de 7 · 2 499 affichages · Partager Hello ! l'hotel Accor n'existe pas - j'ai indiqué un site internet qui regroupe plusieurs hotels près de l'aéroport - le plus près est l' Hotel Mercure Aéroport *** à 5 minutes de l'aéroport - puis l'hotel Novotel Aéroport *** - l'hotel Ibis ** - et l'hotel hall seasons ** ils ont tous une navette pour aller au hall départ de l'Aéroport (15 minutes maxi) Bon voyage...... | | | À: Ynna · 7 janvier 2009 à 9:00 Re: Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 5 de 7 · 2 495 affichages · Partager Merci pour ton aide! Je connais bien La Rochelle après avoir eu des projets avec le Lycée Maritime. Belle ville! | | | À: Bjobre · 7 janvier 2009 à 9:09 Re: Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 6 de 7 · 2 492 affichages · Partager Et bien moi, j'ai adoré la Norvège - un souvenir de voyage il y a 2 ans en Mai - de OSLO à BERGEN par TRONDHEIM - et j'aimerais bien y revenir. LA ROCHELLE est en effet, une ville très agréable, très vivante même l'hiver, aujourd'hui il fait un peu froid -7°C BORDEAUX n'est pas mal non plus (j'aime beaicoup) | | | À: Ynna · 7 janvier 2009 à 9:41 Re: Hôtel près de l'aéroport de Merignac, Bordeaux? Message 7 de 7 · 2 488 affichages · Partager Juste à côté de mon hotel "Palace" il y avait l'hotel Accor. Ce que je ne sais pas c'est si c'était prés de l'aéroport, mais oui Accor existe car je l'ai vu. | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |