Zoubbye · 22 septembre 2011 à 17:50 5 messages · 2 participants · 2 962 affichages | | | | Bonjour, Puis-je avoir des commentaires sur l'hotel Sequoia Lodge de Disney land Paris. Sur d'autres sites, ce n'est pas glorieux. Pouvez vous me rassurer où ai-je fait le mauvais choix. J'espère que non, car cela m'a couté un oeil. Merci d'avance Pat | | | Bonjour, C'est cet hotel que j'ai choisi les deux fois où je suis allé à Disney et il n'est franchement pas plus mal qu'un autre... De toute façon, tu seras tellement crevé après avoir piétiné dans le Parc toute la journée que tu ne verras que ton lit, alors ce qu'il y a autour...! | | | Merci de votre réponse. Cependant on ne sent pas l'enthousiasme trépidant dans votre réponse. Tant pis, je ferai avec. Cordialement Pat | | | C'est vrai mon enthousiasme n'est pas trépidant... Il n'y a pas la magie Disney dans cet hotel (mais dans les autres non plus!). La réception fait penser aux hotels canadiens (façon "Shining" si tu as vu le film) et la chambre est très correcte (avec chaînes Disney à la TV évidement) Quand j'y suis allé, le fait de résider dans les hotels du Parc te permettait d'y accéder le matin avant l'ouverture, donc moins de monde sur les attractions les plus courues (je ne sais pas si c'est toujours le cas) Mais encore une fois, après une journée dans le Parc, tu t'écroules direct! Bon séjour! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |