Bonjour!
L'hotel Stella marina de Serriera est pas mal, il a une superbe piscine chauffée, un beau jardin fleuri, le petit déjeuné est copieux (et les viennoiseries vraiment délicieuses) mais...le personnel est des plus antipathique avec les jeunes même pour un jeune couple plus que correctement habillé, poli, calme etc comme nous. Il n'y en avait que pour les personnes pensionnées qui étaient arrivées en car (ex. on leur met des olives à l'apéritif mais pas à vous, le soir ambiance "thé dansant" et j'en passe) mais bon...à part ça...
Notre chambre était fonctionnelle sans luxe mais très propre, vraiment. Dans les studios je ne sais pas ce que vous aurez mais dans la chambre nous avions un coin kitchenette et une belle vue sur la mer, c'est vrai que c'est agréable.
Le hic c'est la salle de bain (date des années 60 si pas 50)...aurait franchement besoin d'un bon rafraichissement et ne possédait pas d'électricité.
Résultat: mon mari a du se raser (au rasoir électrique) dans la chambre, c'est pas super pour l'hygiène mais quand on n'a pas d'autre choix...
pour conclure...
Les points positifs:
- bien situé au calme
- bon départ pour visiter la
réserve de scandola dans le petit bateau au port de
Porto (juste à côté)
- piscine chauffée et très belle
- chambres fonctionnelles et propres
Les points négatifs:
- le personnel de "saison" totallement antipathique
- pas d'électricité dans la salle de bain
- porte de douche cassée en deux (de haut en bas)
- la demi-pension plus que moyenne (pas de recherches dans les plats ou d'authenticité
corse)
Si vous voulez d'autres renseignements sur les hôtels ou sur la
corse en général n'hésitez pas à me demander!
Bonne soirée