Je recherche un hôtel sympa et cool à Val d'Isère. Quelqu'un aurait-il une idée? Pas d'hôtel de chaîne s'il vous plait, c'est tellement impersonnel! Merci beaucoup.
Il faut aller à l'hôtel Ormelune. C'est le plus cool hotel de Val d'Isère. Tout nouveau, tout beau, entièrement rénové, fun cool et chic. Et en plus il est en plein coeur de la station de ski, juste en face des pistes. ormelune.com
Marina0629 · 24 novembre 2009 à 10:46 · 2 participants · 1 883 affichages
J'aimerai partir avec mes 2 enfants pour les vacances D'hiver. Je recherche activement un Hôtel clé en main ou je ne serai pas déçu de la prestation et ou je garderai un très bon souvenir. Nous aimerions partir dans les Alpes. J'ai commencé à regarder...
Arkadashim · 5 mai 2025 à 18:06 · 3 participants · 252 affichages
Je dois dormir une petite nuit près de l'aéroport pour prendre un vol à 6 h 00 du matin, le 18 juin prochain. Avez-vous des propositions à me soumettre? Je cherche un hôtel simple mais surtout propre! Avec un prix raisonnable, évidemment, et surtout une...
J'aimerais des suggestions d'hôtels charmants à prix raisonnables dans le vieux Lyon. Idéalement à distance de marche de la basilique...Nous sommes québécois et ne connaissons pas la région... Merci de votre aide! Nathalie
Je n arrive pas a joindre cet hotel pour avoir des précisions sur l heure de la 1er navette, nous devons être a l enregistrement a 4h30 très tôt. Merci a ceux ou celles qui pourraient me donner l'information.
Tout est dans le titre Avec le beau temps, presque chaud de cet hiver, on pense aller en Savoie, faire le tour du Lac du Bourget... mais à cette saison les campings semblent tous fermés autour du Lac (?)... Y a t'il un p'tit hôtel sympa et pas trop cher...