Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Tremiere17 · 4 septembre 2017 à 17:55 6 messages · 3 participants · 1 526 affichages | | | | 4 septembre 2017 à 17:55 Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Message 1 de 6 · 1 526 affichages · Partager Bonjour,
Je n arrive pas a joindre cet hotel pour avoir des précisions sur l heure de la 1er navette, nous devons être a l enregistrement a 4h30 très tôt. Merci a ceux ou celles qui pourraient me donner l'information. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tremiere17 · 7 septembre 2017 à 17:15 Re: Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Message 2 de 6 · 1 502 affichages · Partager precision :c est IBIS BUDGET LYON situé 60 rue du royaume Unis a proximité de l'aeroport .Merci | | | À: Tremiere17 · 8 septembre 2017 à 17:36 Re: Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Message 3 de 6 · 1 483 affichages · Partager Ce serait très étonnant qu'Ibis budget n'ai pas le téléphone....un conseil, insiste ou trouve s'il y a un contact mail possible. | | | À: Evajules · 8 septembre 2017 à 19:45 Re: Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Message 4 de 6 · 1 480 affichages · Partager Google :
Le parking Aéroport Saint-Exupéry Ibis Budget se situe à proximité immédiate de l'Aéroport Saint-Exupéry. L'hôtel dispose d'un parking extérieur sécurisé 24h/24 et 7j/7 par des caméras de surveillance. Informations NavetteLa navette de l'hôtel fonctionne 24h/24 et vous dépose à l'aéroport en 4 minutes.
Aller : Toutes les ½ heures Retour : Sur demande téléphonique (contactez l'hôtel : 04 72 23 89 44) après récupération des bagages et passage de douane.
www.onepark.fr/...-exupery-ibis-budget | | | À: Mguibentif · 8 septembre 2017 à 20:50 Re: Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Message 5 de 6 · 1 475 affichages · Partager Bonsoir Mathilde,
J'espère que l'initiateur du post va lire ton message puisque c'est lui qui pose la question. Pour ma part, je ne suis pas étonné que tu ais pu trouver la réponse ! Bonne soirée. | | | À: Mguibentif · 8 septembre 2017 à 21:36 Re: Hôtel ibis à l'aéroport de Lyon: horaire de la première navette Message 6 de 6 · 1 471 affichages · Partager Merci a vous pour les renseignements. | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |