| Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Matnurse · 13 janvier 2009 à 11:58 14 messages · 5 participants · 2 100 affichages | | | | 13 janvier 2009 à 11:58 Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 1 de 14 · 2 071 affichages · Partager Bonjour!
Je me souviens d'avoir vu un hotel qui se trouve sur terminal 2 de l'aeroport de Roissy, charles de gaulle mais je n'ai pas trop fait attention du nom de cet hotel. Lorsque je fais des recherches sur les sites internets je n'arrive pas a savoir lequel. Il se situe pres des marches qui descendent vers la gare SNCF.
Je vais prendre un avion tres tot pour Singapore bientot et je ne souhaite pas porter un manteau d'hiver et ensuite me rendre dans un pays tres chaud et humide avec un vetement lourde dans les bagages et inutile apres le voyage. Est-ce que quelqu'un peut me dire quel hotel se situe directement a l'aeroport CdG sans etre oblige de prendre une navette tot le matin dans le froid pour s'y rendre? Je suis rembourse pour les frais de logement donc pas trop de problem pour le prix!
Merci d'avance | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 12:07 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 2 de 14 · 2 068 affichages · Partager bonjour,
tu pleins d'hotel a l'aeroport: ibis, hilton, novotel, premiere class, hyatt... | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2009 à 12:11 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 3 de 14 · 2 063 affichages · Partager Bonjour Nemo,
Mais je repete que je recherche l'hotel qui se situe A L'INTERIEURE au dessus de la gare de l'aeroport et pas ceux qui sont dans les environs de l'aeroport avec une navette.......
As-tu cette reponse stp? | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 12:18 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 4 de 14 · 2 057 affichages · Partager sheraton
tu sais y a un outil tres simple d'utilisation: Google | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2009 à 12:21 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 5 de 14 · 2 054 affichages · Partager Merci pour ta reponse et pour le fait de me rappeler que google existe, c'est justement ce que j'ai dit que j'avais fait avant d'ecrire ma demande sur ce forum, sinon je n'aurais pas pose la question, n'est pas?
Bonne journee! | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 12:34 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 6 de 14 · 2 047 affichages · Partager pourtant cé enfantin l'utilisation de google: tu ecris hotel aeroport charles de gaule terminale 2 + map 
n'estce pas cé pa difficile non! | | | À: Nemo1001 · 13 janvier 2009 à 12:36 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 7 de 14 · 2 043 affichages · Partager Ne t'enerve pas, c'est une perte de temps et je ne pense pas que repondre comme tu fais est utile!
Je repete, merci pour ta reponse et bonne journee a toi! | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 12:40 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 8 de 14 · 2 042 affichages · Partager je ne m'enerve pas mais cé toi qui t'enerve! | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 13:17 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 9 de 14 · 2 037 affichages · Partager Bonjour c'est le shératon qui est dans l'aérogare même en haut de l'escalator de la gare tgv | | | À: Nadu · 13 janvier 2009 à 13:25 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 10 de 14 · 2 035 affichages · Partager Effectivement, merci pour l'info
Restez connecté grâce au Sheraton Paris Airport Hotel & Conference Centre, le seul hôtel construit directement à l'intérieur du terminal 2 de l'aéroport international CDG. Passez directement de votre avion à un environnement chaleureux et accueillant.
Très chic !
specialoffers.starwoodhotels.com/...oport_125_P...
Enjoy! | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 20:03 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 11 de 14 · 1 971 affichages · Partager salut par contre le prix 140 euro je crois | | | À: Desivry · 13 janvier 2009 à 21:57 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 12 de 14 · 1 966 affichages · Partager Hi desivry, ur back!!! I seem to be getting myself into trouble again!   
Alors, tu y reste souvent a cet hotel???? 
A bientot et merci! | | | À: Aroythai · 13 janvier 2009 à 21:59 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 13 de 14 · 1 966 affichages · Partager Merci pour le prix, ca fait du bien quand c'est pas moi qui vide mes poches pour une fois!!! | | | À: Matnurse · 13 janvier 2009 à 22:30 Re: Hôtels directement à l'aéroport même de Roissy? Message 14 de 14 · 1 957 affichages · Partager Hi desivry, ur back!!! I seem to be getting myself into trouble again!   
Alors, tu y reste souvent a cet hotel???? 
A bientot et merci! | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |