| Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Annick16 · 16 août 2013 à 9:09 7 messages · 3 participants · 1 182 affichages | | | | 16 août 2013 à 9:09 Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 1 de 7 · 1 171 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer la raison des différences de prix énormes pour les nuitées d'hôtel selon les sites vendeurs?
Je recherche un hôtel pour une nuit en attente d'un vol à Roissy CDG et j'ai trouvé des sites (hôtelsclick.com ou autres) qui vendent la nuit dans les mêmes hôtels 3 fois moins cher que d'autres : serait-ce une chambre déclassée et pourquoi ? je souhaite réserver 3 chambres puisque nous sommes 6 et cela semble possible...J'avoue que les prix sont attractifs pour de beaux hôtels mais je ne voudrais pas le regretter : avoir une chambre qui sent mauvais, trés bruyante ou une literie défoncée ! Quel mystère y a-t-il derrière ces propositions ? quelqu'un a-t-il une expérience en la matière pour m'éclairer? Merci de votre aide ! | | | À: Annick16 · 16 août 2013 à 22:26 Re: Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 2 de 7 · 1 148 affichages · Partager Bonsoir vous avez l'hotel : Millenium hotel paris avec des navettes gratuites vous menant a l'aeroport. L'ibis style parc des expositions a Villepinte avec le petit dejeuner compris dans le prix, pour les navettes je ne me souviens plus. cordialement | | | À: Pelounette · 17 août 2013 à 8:26 Re: Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 3 de 7 · 1 142 affichages · Partager Merci beaucoup ! Ce que je comprenais mal c'était les prix divisés par 3 proposés par des sites comme "hôtelsclick" ou "olotels" : 130€ la nuit pour des hôtels vendus 460€ sur "booking", "expedia", etc...J'ai peur des arnaques ou des surprises désagréables bien que je sois tentée, qui ne le serait pas?
Cordialement | | | À: Annick16 · 19 août 2013 à 16:30 Re: Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 4 de 7 · 1 102 affichages · Partager bonjour pour les réservations le mieux c'est de s'inspirer des sites comparateurs et de réserver directement, cela évite les intermédiaires et le prix et alors moins cher. Ainsi on peut connaitre les différentes prestations et mieux choisir. | | | À: Pelounette · 26 août 2013 à 19:18 Re: Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 5 de 7 · 1 063 affichages · Partager bonsoir, avez-vous le prix pour cet hôtel? | | | À: Malagasy21 · 27 août 2013 à 18:00 Re: Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 6 de 7 · 1 041 affichages · Partager bonjour non je ne connais pas les prix exacts dans la mesure ou il y a beaucoup de chose qui rentre en ligne de compte. dates des nuits, période scolaire ou non, fréquentation de l'hôtel a cette période. Le mieux c'est d'aller sur leur site ou de les appeler avec toutes vos données. cordialement | | | À: Pelounette · 27 août 2013 à 19:39 Re: Hôtels à Roissy-Charles-de-Gaulle Message 7 de 7 · 1 032 affichages · Partager Très bien et merci pour l'info. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |