et bien voilà nous sommes rentrés de
Strasbourg, super week end, la ville est magnifiquement décorée, les éclairages sont superbes, le sapin de Noel "géant" et on a très bien mangé, comme promis, petit compte rendu :
le " tire bouchon ": 1er diner (j'avais réservé là pour le 1er soir) choucroute et jarret à la bière, divins, nous étions tellement contents que nous y sommes retournés le lendemain soir
2 ème passage au tire bouchon : là nous n'avons pas pu avoir de place avant 22h30 (j'ai réservé dans l'après midi), c'était tard mais on avait envie d'y retourner donc.... Arrivée à 22h15 : beaucoup de place disponibles (je pense qu'on aurait pu nous conseiller de venir un peu plus tôt), foie gras : bon mais un peu perdu dans une grande assiette blanche avec une petit tas d'oignons pas super appétissants, (pas de plat, nous n'avions plus très faim) dessert :struddel très bon, mais le service a été déplorable, on avait l'impression de déranger, tous étaient occupés à ranger et personne ne s'occupait de nous, déception...... conclusion = y aller tôt !!!!
un brunch au "meat" (je crois) c'est sur le quai des pecheurs après l'église St Guillaume, super, un resto sympa sans chichi, ambiance conviviale, le brunch était varié et excellent, tout ça pour 20euros / pers, franchement parfait (réserver parce que là on a eu de la chance mais on a pris la seule table restante !)
nous voulions essayer " l'école du gout " mais nous sommes restés trop longtemps au musée de
strasbourg et c'était fermé quand nous sommes sortis !!!
merci encore pour vos bonnes adresses, on continuera à explorer un autre week end !!