| Impossible de réserver des billets de train TGV pour le Nouvel An Cyrilpop · 30 septembre 2007 à 18:44 23 messages · 9 participants · 9 536 affichages | | | | À: Walitila · 21 septembre 2008 à 21:43 Re: Impossible de réserver des billets de train TGV pour le Nouvel An Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 4 905 affichages · Partager Salut, alors pour ce qui concerne les billets je les avais pris sur le site internet. Mais en agence ils auront le même problème que sur le net puisque la base de données utilisée est la même (je me demande meme s'ils n'utilise pas une interface modifiée du site voyagesncf...) La seule solution est de s'armer de patience... A priori il va falloir attendre le 1er octobre...
Bon courage. | | | À: Cyrilpop · 22 septembre 2008 à 22:12 Re: Impossible de réserver des billets de train TGV pour le Nouvel An Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 4 838 affichages · Partager Merci pour ta réponse !!! J'ai lu ta mésaventure (résevation ouverte qq heures avant la date annoncée), je sens que je vais être obligée de vérifier tous les jours !  | | | À: Cyrilpop · 1 octobre 2008 à 10:45 Re: Impossible de réserver des billets de train TGV pour le Nouvel An Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 4 533 affichages · Partager bonjour alors moi je voudrais partir le 7 décembre sur lyon et j'ai les tarifs mais il est marqué aucun trains trouvés alors qu'ils me donnent les heures et les tarifs c'est complètement débile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |