Bonjour, aujourd'hui c'est la fête de Diwali.Je voulais me rendre au Bollywood Lounge à St Michel mais c'est complet. Etes-vous au courant d'autres événements organisés ce soir sur Paris? Merci d'avance.
Kaal · 13 mai 2012 à 20:47 · 1 participant · 1 828 affichages
Le 26 mai aura lieu la fête de l'Inde à Sevran. indiaculture.skyrock... Avez vous des infos ou êtes vous déjà allé aux précédentes éditions? Je souhaite aller plusieurs mois en Inde à la fin de l'année et je me demandais, égoïstement, si on pouvait y...
La Fête de Ganesh adresse du rdv: metro max dormoy à 10H45 lieu:paris 18e Fête Indienne du dieu Ganesha, le dieu de la sagesse, de l’intelligence et de l’éducation, fils de Shiva et Pârvatî. Tous les ans, le grand char de Ganesha défile dans les rues...
Je travaille pour une agence événementielle qui répond à un appel d'offre pour organiser la fête du vélo qui se déroulera sur l'esplanade des invalides les 6 et 7 juin de cette année. pour cet événement, nous devons proposer des animations et nous pensions...
UTSAV 2007: les couleurs de l'Inde au Jardin d'Acclimatation Afin de célébrer le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, le Jardin d'Acclimatation de Paris, qui accueille plus d' 1, 5 millions de visiteurs par an, a décidé d'accueillir UTSAV 2007...