Sesboue · 28 mars 2007 à 12:57 3 messages · 2 participants · 5 637 affichages | | | | bonjour, quelqu'un peut -il me donner des renseignements sur la vie et les conditions de travail à l'hopital de st pierre et miquelon, pour une mission de mai à septembre? Merci | | | Bonjour, De Mai à Sept, c'est la meilleure saison (10 à 20 ° maxi). Dépaysement complet. Beaucoup de médecins viennent passer 6 mois, mais ne souhaitent pas prolonger. L'ambiance est particulière, mais pour une si courte période, c'est très bien et suffisant. Il y a des facilités pour se loger. Cependant, la vie est beaucoup plus chère qu'en métropole, mais l'indexation aide vraiment. Il y avait un projet d'un nouvel hôpital en 2003, lorsque j'y suis parti. Des sites internet donnent des renseignements en temps réel de la situation de l'archipel. (mathurin.com) Bonne chance à vous là-bas. | | | Merci bcp de votre réponse? Je commençais à désespérer d'en avoir une, confirmant le fait que st pierre et miquelon c'est un exil qui n'interresse pas grand monde.Mais moi, ça me plait et je voir de ce pas le site que vous venez de m'indiquer.Bonne journée. | Discussions similaires sur Saint-Pierre-et-Miquelon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |