Ansa2306 · 5 mars 2012 à 22:38 8 messages · 6 participants · 4 165 affichages | | | | Bonjour, j'essaie de trouver le meilleur moyen de faire le trajet lyon- bologne, bologne- lyon... Quelqu’un l'a déjà fait? Je n'arrive pas à trouver un trajet de train, sur sncf ou trenitalia!! Par quelle ville je devrais prendre une correspondance? Genève? Dijon
Merci de m'aider! | | | Voir sur le site httpcff.ch en mettant " Bologna Centrale" comme départ et " Lyon" comme arrivée.
Le plus simple, je dirais, aujourd'hui par ex. 10 h 35 départ Bologne, puis Milan, changement pour Genève, puis changement pour Lyon, arrivée à 19 h 22. | | | Il y a aussi la liaison ferroviaire entre Milan (gare GARIBALDI et non pas gare CENTRALE) pour Chambéry-Challes les Eaux... ensuite ter pour Lyon | | | C'est exact, et d'ailleurs la liaison la plus rapide (8 heures) passe justement par Milan Garibaldi avec changement à Turin. BO 9.10, TO 11.13/12.50, Lyon P.D. 17.10. | | | Il faudra aussi peut-être essayer de chiffrer tout ceci. J'ai acheté sur internet (sur le site des CFF) des billets Genève- Milan et Milan- Genève à fr. 25.- par trajet par personne (env. 21 euros) en m'y prenant un peu plus qu'un mois avant la date de départ (19 mars), sinon le prix normal est de fr. 91.- par trajet par personne. J'ai regardé récemment, pour les mêmes dates, soit il n'y avait plus que les billets à fr. 91.- soit il y avait encore des billets à fr. 36.- (env. 30 euros) maintenant. | | | y'a plus court mais en passant par Lyon saint Exupéry 6h00 de trajet | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |