Angela69 · 27 juin 2015 à 17:49 7 messages · 3 participants · 1 217 affichages | | | | 27 juin 2015 à 17:49 Message 1 de 7 · 1 211 affichages · Partager Bonsoir
Je viens de voir les tarifs exorbitants (91 euros  ) pour un départ le 19 juillet à 9h26 Ne serait ce pas plus judicieux de faire Aix Lyon (en prenant un train tôt) puis de prendre le billet TER ensuite Le seul impératif est d'arriver avant 18h à bourg saint maurice | | | Annonce · Sponsorisé | | | Sur le site SNCF, il y a des billets PREM'S à 25 euros dans les 2 trains précédents... il suffit de se lever... | | | Oui j'ai vu ça Là n'est pas le problème quitte à attendre à Lyon (dans la gare) Celui de 8h26 est bien reste après le trajet Lyon Bourg Saint maurice (qui promet d'être chaud vu les travaux) | | | Il est où le problème ? Si on part à 9 h 26, on n'a pas à subir les travaux ? | | | Il est où le problème ? Si on part à 9 h 26, on n'a pas à subir les travaux ?
Il y a des travaux suite à l'éboulement entre Moutiers et Bourg saint maurice | | | À: Mathews · 28 juin 2015 à 7:24 Message 7 de 7 · 1 140 affichages · Partager Bonjour :)
Pas mal le coup du bus sauf qu'il faut que j'arrive avant 18h (réunion de stage...)
Je vais creuser plus | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |