Deborahbenay · 2 juillet 2009 à 12:54 6 messages · 3 participants · 2 679 affichages | | | | 2 juillet 2009 à 12:54 Voyage en Corse et en Sardaigne au mois d'août 2009 Message 1 de 6 · 2 670 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en vacances du 8 au 23 août 2009 et je voudrais partir avec mon ami une semaine en Corse (vers Porto Vecchio) et une semaine en Sardaigne (vers Sassari) que je ne connais pas. J'ai commencé à chercher des hôtels, gîtes, locations d'appart, billets d'avions... mais comme je ne connais pas du tout car je n'y suis jamais allée, je suis un peu perdue, voir complètement.
Est ce que quelqu'un connaît des sites sur ces villes ou je pourrais trouver des apparts ou gîtes sympa et comment je peux organiser les vacances pour faire Corses et Sardaigne en deux semaines... Merci beaucoup! Déborah | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, je me presente Phililippe et j'habite a Bastia, concernant ta demande je ne voudrais etre rabas joie mais la corse et la sardaigne au mois d'aout vaut mieux avoir le compte en banque bien et tres bien rempli. pour Sassari et Porto -Torres juste a cote, je te donnes Email de Mr BOTTARU chez qui je loue de temps en temps il est sympa et parle francais. bottaru.lu@tiscali.it En esperant que ma reponse puisses te servir amicalement Philippe | | | Bonjour
Mon nom est Michel et je suis du Canada. Je vois votre demande pour un hébergement à Porto - Vecchio. L'an passé j'ai demeuré dans un petit studio que vous pourriez trouver facilement sur le site Homelidays avec la référence # 64076. Le proprio et sa dame très gentils. Quel beau coin de pays La Corse, pour y avoir passé un mois, alors voulons y retourner au printemps encore une fois...........Alors bonne route et Québec vous salut | | | Bonjour et merci pour ta réponse!! oui, on m' a prévenu!!! mais bon c'est ma seule période de vacances!!!
Merci pour l'adresse, je vais lui envoyé un mail de suite. A plus tard Déborah | | | Bonjour et Merci Michel pour votre réponse... je vais y jeter un coup d'oeil... Bonjour aux canadiens!! | | | Bonjour, j'éspére que votre voyage en corse et en sardaigne vous a pleinement satisfait et que vous etes renté avec la tete pleine de merveilleux souvenirs. Pace é saluté. | Discussions similaires sur la Corse et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |