Itinéraire pour une boucle de trois jours à vélo depuis Paris? Cuicui24 · 19 juillet 2008 à 11:55 4 messages · 4 participants · 4 853 affichages | | | | 19 juillet 2008 à 11:55 Itinéraire pour une boucle de trois jours à vélo depuis Paris? Message 1 de 4 · 4 843 affichages · Partager Bonjour à tous !
Vendredi prochain je pars en vélo jusqu'a dimanche. On avait pensé faire Paris/ Deauville mais ça risque de faire juste... (On se tâte).
Par jour on compte faire 120 km, 140 maximum.
Si quelqu'un à une idée d'un itinéraire sympa je suis preneuse !!! On voudrait faire une boucle en faite mais où ???
Bonne journée !
cuiicuiiii ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cuicui24 · 19 juillet 2008 à 12:43 Re: Itinéraire pour une boucle de trois jours à vélo depuis Paris? Message 2 de 4 · 4 825 affichages · Partager lac de la foret d' orient, direction troyes ou alors pays d' othe une région fort peu visiter l' aube bonne route | | | À: Cuicui24 · 19 juillet 2008 à 16:52 Re: Itinéraire pour une boucle de trois jours à vélo depuis Paris? Message 3 de 4 · 4 786 affichages · Partager Canal de l'Ourq + sud de l' Aisne + camping à Monampteuil sur l' Aisne (nord-est Soissons) + chemin des dames + retour... Y'ad'beaux coins au sud de Laon ou sur la Vesle (Braine) ou encore Fère en Tardenois... Bref ! Entre Chateau-Thierry et Laon, il vaut mieux avoir des petits braquets sur les chemins de traverse...
A+ | | | À: Cuicui24 · 26 août 2008 à 14:20 Re: Itinéraire pour une boucle de trois jours à vélo depuis Paris? Message 4 de 4 · 4 563 affichages · Partager slt pourkoi pas paris dieppe a vélo je kroi k il ya 180 km si tu peu parcourire 120/140 km c fesable. moi je voudrais le faire mé je sais pas si je suis bien entréné je fé pas mal de velo sur ile de france. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |