|  |  |
 | | | | Itinéraire pour quatre jours en Bretagne? Windtroteur · 23 mai 2006 à 21:44 16 messages · 11 participants · 12 506 affichages | | | | 23 mai 2006 à 21:44 Itinéraire pour quatre jours en Bretagne? Message 1 de 16 · 12 283 affichages · Partager Bonjour, j'habite en Alsace et je projète de passer 4 jours en bretagne avant le festival "les vieilles charrues".
Je n'y connais pas grand chose à la Bretagne mais j'entend de partout que c'est magnifique, et je suis impatient d'y jeter un coup d'oeil! Donc que me conseillerez vous comme itinérair en bretagne sachant que je serais en voiture (avec la tante) et que je n'est que 4 jours donc je ne pence pas pouvoir faire le tour de la bretagne surtout à cause de l'escence... Quelles sont les belles plages et les lieux à visiter!
Si qqn connait un site avec ce qu'il ne faut pas rater de la bretagne je suis prenneur! 
Merci d'avance
Romain | | | À: Logoden · 23 mai 2006 à 22:04 Re: Itinéraire pour quatre jours en Bretagne? Message 4 de 16 · 12 148 affichages · Partager Merci de vos reponces! Y a t il des camping en bretagne?  Parce que le camping sauvage sa va un moment, mais faut quand meme pouvoir se laver un moment...
En venant de direction Paris c'est ou les choses les plus belles, qui soit sur ma route (je vais a Carhaix), par ce que j'ai 18 ans et deja traverser la france en voiture sa va etre dur, donc si je pouvais eviter de fair encore trop de km en bretagne... sa m'arrangerais (le porte feuilles aussi)