Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture? Segura09 · 15 février 2010 à 9:31 · Une photo 6 messages · 5 participants · 2 961 affichages | | | | 15 février 2010 à 9:31 Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture? Message 1 de 6 · 2 961 affichages · Partager Bonjour, Je pars en corse au mois de septembre en famille. Nous avons 2 enfants en bas age 18 mois et 3ans. J'aimerai avoir des conseils d'itineraire, sachant que nous partons en voiture. Si vous avez des bon plan pour le logements, je suis preneur aussi. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Segura09 · 16 février 2010 à 11:11 Re: Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture? Message 2 de 6 · 2 928 affichages · Partager Je te conseille de préférer 3 lieux d'hébergement car ce ne sera pas facile de trouver de la location pour qq jours par ci par là. Surtout pour le confort des enfants. Tu peux faire par ex. une semaine dans chacune des régions : centre (vers Corte ou Zicavo ou Zevaco), sud (vers Figari) et Balagne (vers Calvi et l' Ile Rousse). | | | À: Chnoupi · 17 février 2010 à 21:28 Re: Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture? Message 3 de 6 · 2 873 affichages · Partager Pour le Sud de la Corse, je peux vous proposer un bel appartement RDC de Villa, chez l'habitant. Vous serez très bien reçu en mode Corse. A 30 Km au Sud d' Ajaccio, dans un beau village. De là vous pourrez rayonner. En Septembre il fait encore beau et il y a moins de monde. Pour la traversé, si vous avez besoin de faire des économies, et suivant vos dates vous avez la CorsicaFerries ou Mobylines. Ce sont les compagnies les plus intéressantes.Je vous souhaite un bon séjour, je pense que vous ne serez pas déçu. Cordialement. Image attachée: | | | À: Tzeni · 19 février 2010 à 10:52 Re: Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture? Message 5 de 6 · 2 839 affichages · Partager Merci pour ces infos je pense que je vais reserver trois locations differentes nord, centre, et sud de l'ile. Je suis interressé par votre maison Connaissez vous d'autres bon plan pour le sud et le nord? | | | À: CorsicaMat · 11 novembre 2010 à 12:22 Re: Itinéraire pour trois semaines en Corse en voiture? Message 6 de 6 · 2 470 affichages · Partager Bonjour, Séjour prévu printemps 2011. Pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de cette location ? Remerciements & salutations. | Discussions similaires sur la Corse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |