Je pars vivre à Namur avec deux enfants Sandrita972 · 18 mars 2010 à 4:56 2 messages · 2 participants · 1 025 affichages | | | | 18 mars 2010 à 4:56 Je pars vivre à Namur avec deux enfants Message 1 de 2 · 1 025 affichages · Partager Salut je suis martiniquaise et en septembre 2010 je compte integrer l'ecnas pour mes etudes en soins infirmier.J'aimerai etre eclairée sur quelques points, voila me sera t'il possible de travailler et etudier a la fois (car il semble que la premiere annee est plutot difficile).Je vais venir avec mes enfants de 2 et 6 ans pourrai-je solliciter une alllocation pour eux ou ils n'auront droit a rien.Est-il facile de trouver un logement pas chere a Namur car nous aurions besoin d'au moins deux chambres.La grande question que je dirige a un etudiant de l'ecnas est-il possible d'etudier en ayant a charge deux enfants. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sandrita972 · 19 mars 2010 à 9:13 Re: Je pars vivre à Namur avec deux enfants Message 2 de 2 · 999 affichages · Partager Bonjour,
- il est possible de travailler le week end, car en semaine c'est très chargé et il y a toujours beaucoup de stage - En ce qui concerne le logement allez voir sur: www.vlan.be/...o-a-louer-namur.html - Je ne sais pas si vous aurez le temps d'étudier car je ne connais pas cette école, mais je connais d'autres personnes qui ont (ou sont en train) étudié infirmier(e) et ils sont en route du matin jusque parfois 22 h
Bonne chance à vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |