Didine34000 · 17 janvier 2012 à 13:51 9 messages · 5 participants · 2 282 affichages | | | | 17 janvier 2012 à 13:51 Message 1 de 9 · 2 277 affichages · Partager bonjour je dois aller 1 jour au parc un samedi en mars le 17. est ce que je prend juste le parc disney ou je rajoute pour le studio ? aurai je le temps? merci pour vos reponse | | | Bonjour,
Le parc seul suffira amplement. A moins que tu ne souhaites ne faire que des attractions a sensation ou la il vaudrait mieux rajouter les studios.
Pual | | | Ca depend de ce que tu aimes faire? si tu comptes faire tous les mondes du premier parc, il suffira amplement; après si tu es plus branché sensations fortes, il vaut mieux faire les deux oui, surtout que tu as de supers coasters dans le Studio | | | Bonjour,
Je crois qu'il n'y a pas de question à se poser ;-) En effet, pour cette date là, tu as le billet 1 jour / 2 parcs au prix du billet 1 Jour / 1 Parc sur le site de PromoParcs Les billets sont valables du 13 Février au 28 Mars. J'en ai déjà réservé 5 pour moi et mes proches | | | Bonjour,
Je crois qu'il n'y a pas de question à se poser ;-) En effet, pour cette date là, tu as le billet 1 jour / 2 parcs au prix du billet 1 Jour / 1 Parc sur le site de PromoParcs Les billets sont valables du 13 Février au 28 Mars. J'en ai déjà réservé 5 pour moi et mes proches
Ah oui effectivement! | | | Bonjour,
Je crois qu'il n'y a pas de question à se poser ;-) En effet, pour cette date là, tu as le billet 1 jour / 2 parcs au prix du billet 1 Jour / 1 Parc sur le site de PromoParcs Les billets sont valables du 13 Février au 28 Mars. J'en ai déjà réservé 5 pour moi et mes proches
Mais il ne faut pas faire partie d'un CE pour en bénéficier? | | | Non, en tant que particulier, il te suffit de souscrire au Club PromoParcs. Je l'ai ai appelé pour le me faire préciser. Ca coûte 14 € pour une année : autant te dire que c'est tout de suite amorti. J'en profiterai pour faire un tour à Marineland cet été également. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |