Bonjour,
Quelle bonne idée que vous avez là, aller passer la nouvelle année à
Paris.

Question budget, 500 euros ce sera sûrement trop peu pour vos projets.

Car trouver un hôtel près de la
tour Eiffel, le trajet en train, la soirée de la saint sylvestre et ne pas oublier les dépense des autres jours, cela va êtres juste.
Pour avoir déjà fait le passage de l’an à
Paris, je m’en suis rendu compte.
J’avais cherché des restos pour ce soir et les prix frôlaient l’indécence.
Certains établissements arrivaient à des prix de plusieurs milliers d’euros.
Toute fois vous revoyez vos objectifs à la baisse, vous devriez y arriver.

vous devriez peut être vous rabattre sur un Hôtel en dehors du périphérique, certaine chaîne qui travaillent avec des hommes d’affaires font des prix au rabais pour les week-end et jours fériés.
Ce qui est important c’est d’avoir un accès au métro près de cet hôtel, pour faciliter vos déplacements.
Le soir de l’an, le RATP circule presque toutes la nuit et de plus il est gratuit.
Mais attention la nuits du 31 toutes les lignes est stations ne sont pas ouvertes, renseignez vous auprès de la RATP.
L’idéale est de trouver un Hôtel qui soit près de la ligne n°1.
Cette année en juillet j’avais trouvé un hôtel à
Neuilly pour 50 euros la nuit pas personnes avec les petits déjeuners et une entrée au
musée Grévin.
Pour la soirée de l’an, nous avions été manger en début de soirée dans un Hypopotamus et passé la soirée en se baladant sur les Champs Elysée.
Sans oublier d’ouvrir une bouteille de champagne à Minuit en regardant le feu d’artifice.
Crois moi, c’était tout aussi magique que de passer la soirée au Ritz.
Car le plus beau cadeau qui aura ce soir là ce sera toi.
Si vous voulez d’autre infos, dans la mesure de mes connaissances, n’hésitez pas a me contacter, je me ferais un plaisir de repondre.