Evamarc · 16 septembre 2005 à 18:31 5 messages · 3 participants · 2 893 affichages | | | | 16 septembre 2005 à 18:31 Jus de pomme made in Normandie Message 1 de 5 · 2 893 affichages · Partager je me lance dans la fabrication, pour notre consommation personnelle, de jus de pommes. Celui que j'ai fait à deux reprises, avec un extracteur de jus à vapeur était trop épais: trop pour être bu tel quel. Mais j'y tiens! avez-vous un truc? | | | Hum, le dilué avec de l'eau ? | | | À: Adrem · 21 septembre 2005 à 11:55 Re: Jus de pomme made in Normandie Message 3 de 5 · 2 849 affichages · Partager Merci adrem, mais hum, hum, avec de l'eau, j'y avais bien pensé, mais c'est pas du jeu..t'aés pas une autre idée? pour les autres, ça vous inspire pas le jus de pomme ? | | | En principe il faut laisser décanter le jus de pomme naturel 3 ou 4 jours dans un frigo, et ne récupérer que le dessus lorsqu'il a bien reposé. Je ne connais aucune utilisation au résidu, mais il doit en exister 
Edit: tu peux aussi tout simplement le filtrer | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |