Patoche64 · 15 avril 2010 à 23:57 6 messages · 5 participants · 2 650 affichages | | | | 15 avril 2010 à 23:57 France- Lettonie à moto au mois de juin: routes, campings...? Message 1 de 6 · 2 633 affichages · Partager bonjour, mon projet commence a se concretiser pour ma traversee d'europe du nord mais j'ai une aprehension concernant l'entree en pologne que je connais pas.Les routes, les campings, les autochtones ?????? Si je pouvais avoir quelques renseignements. Au fait, je suis seul, si un motard est interesse. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut dommage car je pars pour lettonie estonie lituanie au mois de juillet mais si tu as des plans je suis preneur | | | Bonsoir, tu ne devrais rencontrer aucun problême si tu n' essaye pas la Bielorussie et la Russie (Visa obligatoire).Je ne connais pas ton itineraire mais tu peux voir la virée que j' ai fait en 2007, ça peut donner des idées.Si tu as des questions n' hésite pas.
drevetdenis.skyrock.com/ | | | Bonjour,
Les routes sont bien plus carrossables qu'on ne le dit.
Pour un amping-car en tout cas.
Pour une moto c'est sans doute différent.
Bon voyage.
JCLP | | | Je pars aussi fin juillet pour l' Estonie je serai le 20 Aout à Narva et le 10 Août au sommet de la Pologne car le 10 11 12 août je suis a KAliningrad est ce que les dates correspondent avec toi je suis en 650 aussi A plus | | | salut moyen 74 c'est dommage mais je pars demain le 11 juin malgres le mauvais temps, pour 20jours. A plus pour raconter notre aventure.!!!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |