| Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Bwaaah · 27 mai 2010 à 13:08 7 messages · 6 participants · 6 877 affichages | | | | 27 mai 2010 à 13:08 Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 1 de 7 · 6 838 affichages · Partager Bonjour,
je vais bientôt prendre le train pour aller jusqu'à Paris à la gare montparnasse, ensuite je devrais aller à Orly, cependant je ne connais pas du tout Paris et c'est la première fois que je le ferais donc je me demandais si certain d'entre vous savent comment faire la liaison entre la gare et l'aéroport, sachant que je le ferais un samedi, que j'arriverais en gare vers 17h30 et que j'ai à peu près 2h pour me rendre à orly (donc j'ai le temps je pense.)
merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bwaaah · 27 mai 2010 à 13:45 Re: Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 2 de 7 · 6 824 affichages · Partager Bonjour
Dans tous les cas il faut aller à denfert Rochereau, 3 stations de métro à partir de Montparnasse (ligne 6) Après soit tu prends - l'Orlybus 6.40 € (tu sorts de la gare de Denfert, et tu prends un bus) - Soit l'Orlyval 9.85 € : à Denfert tu prends le RER B direction St Remy, et à Antony tu prends l'Orlyval
Je pense que l'Orlyval est un peu plus rapide, il n y a pas le pb des embouteillages | | | À: Bwaaah · 27 mai 2010 à 13:46 Re: Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 3 de 7 · 6 634 affichages · Partager Bonjour...
Encore plus facile qu'avec la fonction "rechercher"... La nouvelle fonctionnalité de vf : "Discussions ayant des similitudes avec la discussion ci-haut:" affiche toutes les réponses à cette question récurrente SOUS le message !... | | | À: Annatess · 27 mai 2010 à 13:48 Re: Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 4 de 7 · 6 629 affichages · Partager Dans tous les cas il faut aller à denfert Rochereau, 3 stations de métro à partir de Montparnasse (ligne 6)
pas besoin d'aller a denfert, il suffit de prendre le bus air france directement a montparnasse | | | À: Bwaaah · 27 mai 2010 à 19:53 Re: Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 5 de 7 · 6 581 affichages · Partager Comme tout les gens qui arrivent à Montparnasse et qui veulent se rendre à Orly ou Roissy : les bus Air France !!!! Evidement !!!!!
Régis | | | À: Azotobacter · 27 mai 2010 à 19:55 Re: Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 6 de 7 · 6 579 affichages · Partager Merci pour vos réponses rapides, je vais donc prendre un bus air france comme vous le conseillez. | | | À: Bwaaah · 28 mai 2010 à 14:18 Re: Liaison gare Montparnasse - aéroport d'Orly? Message 7 de 7 · 6 563 affichages · Partager Petite précision en sortant de la gare prendre à droite, les bus Air France sont à 30 mètres. | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |