Salvation · 23 mai 2005 à 21:06 5 messages · 3 participants · 4 064 affichages | | | | 23 mai 2005 à 21:06 Livre " Paris- Saigon" de Flichy et Cortes Message 1 de 5 · 4 058 affichages · Partager  Est ce que quelqu'un a lu Paris Saigon 16000 km en 2CV ?
Il parait que c'est génial, j'aimerais avoir plus d'infos...
merci et a bientôt | | | [url= www.hiboox.com ]Je viens d'acheter ce livre :
" Dans la lignée des exploits automobiles du XXème siècle et des routards des années 70, Edouard Cortès et Jean-Baptiste Flichy ont décidé de rallier Paris à Saïgon en 2CV afin de retracer l'itinéraire de Guy de Larigaudie et Roger Drapier qui, en 1938, établissaient en Ford T la première liaison terrestre entre l'Europe et l'Asie du Sud-Est."
Je plonge dans l'épopée et dès que j'en aurai terminé la lecture, je reviendrai ici pour donner mes impressions. | | | Oui il faut le lire... Et ce sans hesitation aucune. D'une part parce que les deux gus ont l'air un peu fous, et ensuite parce que le meilleure c'est quand même Bucéphale! Et Puis il faut dire que les petites aventures narrées en valent le coup, crois moi. Un pur moment de régal!
Si ça donne pas envie à certains, c'est que franchement... | | | Trop bien!  Je suis en plein dedans, impossible de dormir sans avoir fini ce soir... Je vais le conseiller autour de moi car les deux types valent le coup. Ca donne trop envie de partir et ils livrent en vrac un tas d'infos sur les pays traversés.
merci pour les infos... | | | ils ont un site internet: enchemin.org avec quelques photos... | Discussions similaires sur Paris - Île de France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |