| Location d'appartement en Alsace? Frisee61 · 22 mars 2010 à 3:54 9 messages · 9 participants · 1 870 affichages | | | | 22 mars 2010 à 3:54 Location d'appartement en Alsace? Message 1 de 9 · 1 868 affichages · Partager Bonjour, Auriez-vous des sites à me suggérer pour la location d'appartement en Alsace - Strasbourg. J'ai déjà Homelidays. Merci! | | | À: Frisee61 · 22 mars 2010 à 9:06 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 2 de 9 · 1 854 affichages · Partager Bonjour,
si tu veux sortir des grandes villes il te faut t'adresser aux gîtes de France, ici:
www.gites-de-france-alsace.com/
mais pour trouver il te faut une carte de l'Alsace (1/200 000 éme comme la Michelin régionale) et peut être un guide pratique comme le guide vert de la même maison !!
Bon séjour!!
PS en dehors des grandes villes Strasbourg Colmar Mulhouse qui sont reliés par voie ferrée, il te fait une voiture car les transports en commun, pas faciles!!! | | | À: Frisee61 · 22 mars 2010 à 16:07 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 3 de 9 · 1 832 affichages · Partager bonjour,
Tu peux trouver un appartement par Homelidays aussi pour d'autres villes en Alsace.... | | | À: Frisee61 · 23 mars 2010 à 9:12 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 4 de 9 · 1 810 affichages · Partager le site de clévacances en propose quelques uns. | | | À: Frisee61 · 23 mars 2010 à 11:14 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 5 de 9 · 1 806 affichages · Partager sur le site tourisme-alsace.com dans la rubrique "réserver un hebergement" il y a des rubriques gîtes, meublés, chambres d'hôtes
et pleins d'autres infos pour votre séjour sur le site
bienvenu en alsace ! | | | À: Frisee61 · 23 mars 2010 à 12:40 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 6 de 9 · 1 801 affichages · Partager Bonjour,
Je suis allée à Strasbourg, il y a deux ans. J'ai logé en dehors de Strasbourg dans une chambre d'hôte.
À l'arrière de la maison il y avait une petite cabane aménagée en chambre d'hôte.
C'était très bien.
Voici les coordonnées:
Chambre près de Strasbourg à Holtzheim. Chez Nadine Soccio, 14 rue Wolfisheim, Holtzheim. Chambre au fond de la cour dans une maisonnette. Ne paie pas de mine vu de l’extérieur mais très bien à l’intérieur. Très bien aménagé. Déjeuner copieux. Nous dit où stationner en dehors de Strasbourg. Pour $4.32 can. stationnement et métro inclus toute la journée, vraie aubaine. Le métro nous emmène à Strasbourg.
J'ai adoré l'Alsace. La route des crêtes superbe.
Nine | | | À: Nine05 · 23 mars 2010 à 12:41 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 7 de 9 · 1 800 affichages · Partager Bonjour,
Au point où vous en êtes, dites-nous le prix. 
Michel | | | À: Frisee61 · 23 mars 2010 à 14:46 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 8 de 9 · 1 781 affichages · Partager Ce n'est pas un appart, mais un B&B où nous étions en 2006, qui était très bien, vraiment pas cher. www.bouxhof.fr/domaine_bouxhof.html Sur un vignoble près de Riquewihr, à Mittelwihr. Recommandé Michelin à ce moment. | | | À: Frisee61 · 29 juin 2011 à 13:44 Re: Location d'appartement en Alsace? Message 9 de 9 · 1 442 affichages · Partager location vacance/maison d'hote j'ai une adresse pas mal en maison d’hôte appart... 20 cité alex feldkirch c'est un appart super bien aménagé au fond de la cour, belle terrasse et salon de jardin. Salle de bains un peu petite, lieu très tranquille, internet, télé, petit déj' gens sympa le mail c'est j_guth@orange.fr | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |