oui, comme le dit un peu "tviaticatus", un truc pas cher près des Champs Elysées... heu, faut pas trop rêver quand même. Mais surtout, ce n'est vraiment pas un quartier très intéressant : l'avenue des Champs Elysées c'est juste blindée de touristes, les cafés sont hors de prix et, bien sûr, c'est loin d'être la plus belle avenue du monde (belle perspective certes, mais aucun petit commerce, trop de monde et trop de bruit !) et autour, le quartier est soit plutôt mort, soit "branchouille-beaufs-parvenus" donc très cher...
Je te conseille plutôt de viser un autre quartier. Je sais pas moi, le sentier vers la rue Montorgueil (2e arrondissement), le 5e vers le
jardin des plantes, le 3e vers
le marais, le 1er vers Opéra ou le 12e vers
Bastille...
Pour des séjours aussi courts, ce ne sera quand même pas évident de trouver des locations (c'est souvent à la semaine), mais on ne sait jamais. Sinon, en cherchant un peu, il y a des hôtels très sympas à
Paris à partir du moment où tu te donnes le temps de chercher sur les sites où les internautes notent les hôtels et dès lors que tu évites les chaînes (Mercure, Campanile, Etap hôtel, déprimants et totalement impersonnels...).