Location de hangar pour hivernage d'un camping-car au nord de Lyon Lesdudus · 17 août 2010 à 18:05 2 messages · 2 participants · 5 600 affichages | | | | 17 août 2010 à 18:05 Location de hangar pour hivernage d'un camping-car au nord de Lyon Message 1 de 2 · 5 599 affichages · Partager bonjour a tous
peut-etre pas la bonne rubrique, mais dans ce cas je pense que l'on m'orienteras je suis a la recherche d'un lieu pour pouvoir laisser mon vehicule en hivernage et lors des periodes de non utilisation location ou eventuellement achat, situer au nord de lyon, neuville sur saone, rochetaille sur saone, fontaines sur saone ou environs
merci a ceux qui pourrons m'aider | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lesdudus · 19 août 2010 à 12:04 Re: Location de hangar pour hivernage d'un camping-car au nord de Lyon Message 2 de 2 · 5 534 affichages · Partager Bonjour, je suis lyonnaise et ccariste. Au nord de Lyon...pas grand chose hélas ! je gare mon véhicule à St Pierre de Chandieu : çà ne fait peut être pas trop loin par la rocade et le BUS. Sinon tu peux trouver sur l' Ain à Fareins en tapant "gardiennage" dans les pages jaunes; sinon je peux te donner une adresse à Craponne. te restes aussi la bonne vieille petite annonce dans les journaux car certains exploitants agricoles louent des hangars aux ccaristes. bonne recherche Anita | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 30 jan. 2009 à 15:04 Marie31 » | | | | 4 | 22 mars 2013 à 13:48 Combieur » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |