Location de camping-car de particulier dans la région Rhône-Alpes? Xavcamtitmax · 30 janvier 2009 à 14:52 2 messages · 2 participants · 6 482 affichages | | | | 30 janvier 2009 à 14:52 Location de camping-car de particulier dans la région Rhône-Alpes? Message 1 de 2 · 6 478 affichages · Partager Bonjour Amis CCaristes,
Je suis étonné du peu d'offres de location de CC de particulier. Vu le prix d'achat et la dépréciation rapide, je pensais que bon nombre de propriétaires louaient leur CC pour rentabiliser un peu leur investissement. Or sur internet je n'ai trouvé pas plus de 2 ou 3 sites de location entre particulier, qui totalisent pas plus de 5 ou 6 offres dans toute la région Rhône-Alpes.
Sur Paru Vendu et sur e-bay il y en a encore moins.....
Alors comment trouver un CC de particulier pour famille de 5 à louer pour le mois d'Août dans la région Rhône-Alpes ( Savoie - Isère de préférence)
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Xavcamtitmax · 30 janvier 2009 à 15:04 Re: Location de camping-car de particulier dans la région Rhône-Alpes? Message 2 de 2 · 6 469 affichages · Partager c'est peut etre le probleme de l'assurance qui rend frileux pas toujours evident de laisser son camping car au mains de quelqu'un qui n'en a jamais conduit (ce n'est pas une twingo!!) il existe un site d'echanges de camping car lsinzelle.free.fr/Echange.htm | Discussions similaires sur Rhône-Alpes: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 19 août 2010 à 12:04 Panfla » | | | | 4 | 22 mars 2013 à 13:48 Combieur » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |