Location de voiture en Corse avec Nouvelles-Frontières? Audrey5985 · 14 mars 2007 à 22:52 2 messages · 2 participants · 6 281 affichages | | | | 14 mars 2007 à 22:52 Location de voiture en Corse avec Nouvelles-Frontières? Message 1 de 2 · 6 281 affichages · Partager bonsoir, je voudrais réserver une voiture a ajaccio pour une durée de 6 jours en juin et pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé c'est nouvelles frontieres qui demande moins de 200euros pour une clio climatisée ou équivalent alors qu'europcar demande + de 500 euros !!! apparemment, aucun soucis mais je voudrais quand meme avoir des témoignages de personnes ayant utilisé nouvelles frontieres pour la location de voiture !!
merci d'avance !!
ps: j'ai essayé aussi autoescape qui demande le meme prix pour 2 jours seulement !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Audrey5985 · 16 mars 2007 à 13:04 Re: Location de voiture en Corse avec Nouvelles-Frontières? Message 2 de 2 · 6 252 affichages · Partager Bonjour à toi, j'ai fait erreur dans ma conversion du dollar canadian en Euro.
Du Québec, la meilleure offre est avec Hertz pour 780$ pour 3 semaines sans assurance qui veut dire environ 500 Euro, donc 166 Euro par semaine. Est-ce que ce prix comprend tout, assurance inclus? Je ne connais pas le véhicule, Hertz nous offre une catégorie C, intermédiaire pour ce prix sans assurance. Notre voyage se fait du 22 mai au 11 juin prochain.
Alors, qui dit mieux que nos offres????? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |