bonjour fleur, nous avons fait deux étés en
corse du sud avec nos trois enfants également. Les locations sont assez chères!!par contre, nous avons séjournés dans un super camping à
porto vecchio qui possédent de nombreux bungalows tout à fait comfortable: je te donne l'adresse du site
www.camping-corse.com
ou
info@camping-mulinacciu.com
et l'adresse compléte CAMPING MULINACCIU 20137 LECCI et le tél : 04/95/71/47/48 fax : 04/95/71/54/82. pour la petite histoire ce camping est très sympa et propose de nombreuses activités pour les enfants ainsi que des spectacles de qualité. il posséde une piscine. ce camping se situe dans les terres à 15 mns de la plage de
st cyprien et à 30 mmn de la célébre plage de palumbaggia. je ne peux que te conseiller cet endroit complétement paradisiaque où tes enfants vont pouvoir observer les poissons avec un simple masque et tuba : des heures de découvertes! ensuite si vous voulez profiter d'un peu plus de calme, vous pouvez vous baigner dans les piscines naturelles qui se trouvent sur la route des aiguilles de bavella à 1h de du camping. voila je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à toute la petite famille et n'hésites pas à me contacter si tu veux d'autres renseignements. lauriane