Sylvie36 · 9 novembre 2005 à 15:47 6 messages · 5 participants · 2 967 affichages | | | | 9 novembre 2005 à 15:47 France: logement aux environs de Sarlat? Message 1 de 6 · 2 967 affichages · Partager Nous avons l'intention de partir cet été 3 semaines du coté de sarlat avec nos deux enfants 4 et 8 ans nous aurions aimé avoir vos avis sur un coin simpa pour la location peut etre village gite ou autres avec piscine car j'ai deux petits mordus d'eau et surtout les acitivités pour enfants autour de sarlatmerci d'avance de vos conseils | | | Cet été, nous avons fait un petit tour de France et nous nous sommes arrêté à beynac pour visiter le magnifique chateau-fort du xi ème siècle (propriété privée.Il faut y faire la visite guidée pour seulement 7 €), commune voisine de Sarlat. Nous avions logé dans un très bel hotel du village mais j'ai trouvé pour toi le site du camping où nous avions été boire un verre en soirée. Les tenanciers de celui-ci sont super sympa.
www.campinglecapeyrou.com/fra.html
Si cela peut t'aider...... | | | merci de l'info - je vais aller visiter ce site | | | www.lesperieres.com/ Ce camping propose des gites en pierre très typiques. C'est le plus proche du centre de Sarlat, on peut y aller à pied. | | | Une chambre d'hôte exceptionnelle:
LA CROIX D'ESTEIL Marc & Sandrine AUDOUARD SAINTE-NATHALENE
httplacroixdesteil.com
A 7 km de SARLAT, un corps de ferme du XVIIIème rénové, un accueil inoubliable dans un cadre chaleureux et une région superbe. Je n'ai aucune hésitation à conseiller cette adresse où j'ai passé 2 semaines en famille. | | | Je me permets d'en remettre une couche sur le camping du Capeyrou , ce sont des amis qui le tiennent, Marja et Thomas, qui sont une publicité vivante pour leur camping. En plus tu as une vue grandiose sur les chateaux de Beynac et de Castelnaud, la Dordogne a coté, une grosse piscine, etc... | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |