Jodecocomo · 17 avril 2008 à 16:43 · Une photo 5 messages · 5 participants · 1 348 affichages | | | | 17 avril 2008 à 16:43 Logement à Agde proche de la mer? ( France) Message 1 de 5 · 1 348 affichages · Partager BONJOUR, JE SERAI A AGDE DS LES ENVIRONS DU 28 OU 29 MAI 2008 ET JE ME DEMANDAIS SI VS POURRIEZ ME SUGGÉRER UN ENDROIT PRES DE LA MER POUR Y DORMIR AUSSI 2 OU 3 NUITS ??? PARCE QUE VOYEZ-VOUS J'AI UNE PÉNICHE DE RÉSERVER POUR LE 31 MAI QUE NS ALLONS PRENDRE A AGDE ( CANAL DU MIDI) PR UNE SEMAINE (JUSQU'A CARCASSONNE) ALORS CROYEZ-VS QUE C'EST POSSIBLE DE PROFITER DE LA MER (PAS TROP LOIN DE NOTRE ENDROIT DE DÉPART (PÉNICHE A AGDE) ??? MERCI A L'AVANCE, JODECOCOMO | | | ou au cap d'agde a 3 km plusieus hotel sont disponible le st clair est tres bien 3 etoiles pas trop cher a 2 pas du port | | | Hôtel Mucrina à Vias (village) à 3 km d' Agde, demi-pension possible. 46 euros la chambre double, sans demi-pension. | | | Bonjour, Du centre de la ville d' Agde au CAP D'AGDE ou au GRAU D'AGDE (les deux principales stations balnéaires, il faut compter environ 7 ou 8 kms. Tout en sachant que le Canal du Midi l'endroit ou se trouve les péniche se trouve complètement à l'opposé c'est à toi de voir ce que tu préfère. Soit tu prends une chambre dans un hotel dans une des deux stations pour deux jours, soit tu restes dans le centre de la ville d' Agde et tu peux aller profiter de la mer tes deux jours en transports en commun. Il me semble qu'il y a des bus. Bon séjour. Didier | | | À: DID75 · 19 avril 2008 à 13:13 Re: Logement à Agde proche de la mer? ( France) Message 5 de 5 · 1 329 affichages · Partager sur l'image jointe, tu peux voir le canal en rouge, et le point de départ des loueur de bateaux : "A" Tu as même l'échelle en bas à gauche. Image attachée: | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |