Bonjour Maya
et tout d'abord je te souhaite une très bonne année 2007 pleines d'émotions sportives notamment pour le marathon de
Paris ! Je l'ai déjà fait il y a plus de 10 ans avec 2 cousins... une belle partie de rigolade, une ambiance de fête populaire très sympa... on pourra en reparler si tu veux bien, mais pour en revenir à ta question, je peux te proposer mon 2 pièces à 10mn à pied du métro à asnières-sur-seine (ligne 13). Si vous voulez, vous pourrer gagner la ligne de départ au petit trot, vous aurez alors un petit échauffement au petit matin sur une distance de 5-6 km maxi. Au retour, pour le décrassage, idem. C'est juste une idée comme ça...
Vous pourrez séjourner chez moi très confortablement jusqu'à 5 personnes sans aucun problème, avec 1 lit 2p, 1 clic-clac 2p et 1 futon 1p. Ce serait avec grand plaisir que je vous accueillerai le vendredi de votre arrivée.
Ma soeur souhaite faire un marathon l'année de ses 40 ans mais malheureusement, je pourrai pas l'accompagner sur celui de
paris car les compétitions cyclistes seront ma priorité au printemps prochain... peut-être pourrais-je lui proposer de se joindre à vous, pourquoi pas ? Elle habite la province normande à 100km de
Paris. Voici mon e-mail si tu souhaite + de détails :
arvettier@wanadoo.fr
Mes sentiments sportifs les meilleurs.
Arnaud